7. Le ciel et une trace verte

988 41 0
                                    

On entendit des cris, et ce n'était pas des cris de joie, non, ce sont des cries de peur. D'un coup la tête de Mr Weasley apparut dans l'ouverture de la tente.

- Partez, courez vers la forêt. Cria Arthur d'une voix stricte

On compris que nous étions en danger, Cédric agrippa mon bras et couru à l'extérieur, on était suivis par le reste de nos ami(e)s.

Des tentes en feux, des cries, de la fumée sortait de n'importe où, des sorciers courais le plus vite qu'ils ne le pouvaient. 

- Aria, viens. Cria Cédric

J'étais tétanisé, je ne pouvais plus bouger, tout le monde était emporté par la foule, mon frère avait disparu en deux seconde à peine.

- Cédric? Criais-je en me cassant presque la voix.

Point de vue de Harry

J'entendais la voix de Aria criais le nom de Cédric, mais je l'entendais non loin de moi.

- Aria! Criais-je

- Stupéfix. Cria une voix féminine qui venait de derrière moi.

Je me retournais de toute vitesse, c'était Aria.

- Aria! Dis-je d'une voix soulagé

- J'ai perdu Cédric et le reste. Dit-elle d'une voix inquiète

- On es deux. Lui répondis-je

Soudain une silhouette apparut non loin de nous, il lança un "Stupéfix" sur Aria qui s'effondra, pourquoi elle ne se relève pas? L'homme s'approcha mais je m'évanouie avant qu'il ne m'atteigne.

Point de vue de Aria

Je me réveille, aïe, je saigne de la tête, je vois le corps de Harry couché à terre, je cours à lui et le réveille.

- Harry! Lui dis-je

Il ouvre les yeux et regarde derrière moi, je me retourne un homme est de dos, il lance un sortilège en direction du ciel soudain une marque apparut dans le ciel, pas n'importe quelle marque, non, celle de vous-savez-qui.

L'homme se retourna en autre direction et avança vers nous, je saisie ma baguette et Harry fais de même. 

- Aria, Harry! Cris une voix masculine

Mince Cédric, non, le temps de chercher la provenance de sa voix l'homme s'était volatilisé.

- Aria! Par Merlin tu va bien! Criais mon frère

Je couru dans ses bras et le reste de nos ami(e)s arrivent ainsi que Mr Weasley, mon père et le Ministère.

- Il y avait un homme avec nous! Dis Harry

Tout le monde pose son regard sur moi et leurs confirme ce que Harry vient de témoigner.

Quelque semaines plus tard

C'était le grand jour de retourner à Poudlard, je n'avais pas revu Luna et avec ce qui c'était passé à la Coupe du Monde de Quidditch, j'allais retrouver une Luna morte de peur pour moi.


Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant