Harry recherchait pendant des mois avec l'aide de Aria, Ron, Hermione et Neville, des livres qui pourrait l'aider à lui permettre de respirer sous l'eau.
Quelques semaines plus tard, exactement la veille, Neville avait informé à Harry qu'il avait trouvé une solution, il lui conseillé la Branchiflore.
Le lendemain matin, Aria avait reçu un hiboux de la part du professeur Dumbledore, elle se rendait donc à son bureau comme indiqué sur son message.
En arrivant elle vit, Hermione, Ron et Gabrielle Delacour, la petite sœur de Fleur.
- Aria? Qu'est-ce que tu fais là? Interrogeaient Ron et Hermione.
- Je me pose la même question.
La porte du bureau de Albus s'ouvrait, les quatre invités pris les escaliers.
- Vous êtes venus.
- Qu'est-ce qu'il se passe professeur? Demandait Aria
- Ne vous inquiétez pas Miss Diggory, je vous ai convoqué ici car vous serez la seconde tâche.
- Qu'est-ce que ça veut dire? Demandait Hermione à son tour.
- Vous serez mis sous un sort, celui-ci vous permettras d'être endormis sous l'eau.
- Pendant combien de temps? Se demandait Aria
- Une heures, les champions devront vous sauvez, Ron se seras Harry, Hermione se seras Viktor, Gabrielle se seras Fleur et enfin Aria se seras Cédric. Si votre partenaires ne vous remontent pas, ne vous en faîtes pas, vous serez libérer du sort par mes soins.
Quelques heures plus tard, c'était l'heure de la deuxième tâches.
- Harry!
- Cédric?
- Est-ce que tu aurais vu ma sœur?
- Non, désolé je l'a cherché et également Ron et Hermione, tu ne l'es aurait pas vu?
- Non plus désolé, j'espère qu'il n'est rien arrivé à ma sœur, ils sont peut-être juste en retard, bonne chance Harry.
- Bonne chance Cédric.
Il y avait des pilonnes au milieu du lac où les spectateurs y étaient installés.
Drago y était, il regardait Cédric arrivait, seul, il se demandait où était Aria, elle était tout le temps avec son frère dans ses moments là.
Albus et Bartemius Croupton, expliquait la tâche au quatre champions, Cédric et Harry comprirent que Aria, Ron et Hermione était les "trésors", Drago, lui se disait aussi que celle qui l'aime était là, sous,l'eau, que si Cédric ne la sauver pas, elle mourrait.
Les juges avaient lancé le début de la tâche, Harry utiliser la plante Branchiflore, il se retrouvait avec des branchies et des mains palmées, Cédric, lui avait utiliser le sortilège Têtenbulle, il avait une énorme bulle autour de sa tête, Fleur avait utilisé le même sort, Viktor, quand à lui avait une tête de requin et un corps humain, sa métamorphose n'avait pas totalement fonctionné.
Les Champions étaient lancés, ils avaient tous perus leurs chemin, combattus des Strangulots ce qui leurs avait tous fait perdre du temps, Harry était le premier à arrivé vers les prisonniers, il fût surpris de voir ses amis, ainsi qu'une jeune fillette qui ressemblait à Fleur, il détachait Ron, en essayant de sanctionné la corde avec une pierre, en vain, Cédric arrivé et indiqué à Harry, qu'il restait plus beaucoup de temps, Cédric sortait un couteau et détaché sa très chère sœur, il remontait à la surface, ce qui réveille Aria de son sommeil, il était le premier à être remonté, tout le monde l'applaudissez, il nageait avec Aria jusqu'au juge, le professeure McGonagall, leur donnait chacun une serviette, Aria ssautait dans les bras de son frère.
- Félicitation, je suis si fière de toi. Aria souriait à pleine dents à son frère.
- Tu m'as fait peur quand je suis arrivée, tu n'étais pas là.
Cédric repris sa sœur dans ses bras.
Drago, l'a regardait, lorsqu'il vit Cédric remontait et qu'il vit Aria avec lui, il sentit un poids en moins, il ne savait pas pourquoi il ressentait tout ça et il le détesté. Il l'a regardé, elle serrait son frère dans ses bras, elle souriait, elle était heureuse, il se mit à sourire sans raison.
Dans le lac, Harry paniqué, il se faisait attaqué par des Strangulots, encore, il vît Viktor qui avait détaché Hermione à un vitesse rapide, il remontait à la surface, en tenant Hermione.
Fleur, remontait à la surface juste après, elle n'avait pas sa sœur avec elle, elle avait abandonnée, elle n'arrivé pas à se débarrassé des Strangulots.
Il ne restait plus que Harry, il avait réussi à détacher Ron, cependant il vit la fillette, il décidait alors de la libérer aussi, le chronomètre était bientôt finis, quad deux têtes apparaissaient, c'était Ron et Gabrielle, Aria et Hermione aidait Ron quand à Fleur, elle aidait sa sœur, le temps était finis, mais Harry était arrivé près des juges.
Harry enlaçait ses trois amis.
Fleur avait gagné 25 points pour avoir fait un excellent usage du sortilège Têtenbulle, malgré l'attaque de Strangulots et son abandon.
Viktor avait 40 points pour avoir recours à une forme incomplète de métamorphose et avoir été le deuxième à ramener sa prisonnière.
Harry, avait 45 points pour avoir utilisé de manière très judicieuse la Branchiflore et malgré le fait d'être arrivé au temps imparti, il avait eu un peu de retard car il a eu la détermination farouche de ramener deux prisonniers et démontre une grande force morale.
Cédric, avait 47 points pour avoir fait également usage du sortilège Têtenbulle et être revenu en premier avec sa prisonnière.
La première tâche était terminé, il n'en rester qu'une, celle que Aria appréhendais le plus, tout les élèves retournait au château, le groupe de quatre se retrouvaient, Harry, leurs expliquait ce qu'il c'était passée.
Aria rejoignait son frère, qui lui racontait également son point de vue, Aria était resté toute la soirée avec son frère, il parlait de tout et de rien, de l'avenir, Cédric avait toujours dit qu'il emmènerait Aria visiter le monde des Moldus, un jour, il lui promettait chaque fois qu'elle en parlait, Aria aimait plus que tout son frère, il était tout ce qui lui restait avec son père, Cédric l'avait toujours aidé, protéger, il joué son rôle de grand-frère à merveille, Aria lui rendait la pareille, elle le protégé aussi, elle ne voulait pas le perdre et Cédric ne voulait pas la perdre.
C'était l'heure du dîner, Aria et Cédric rejoignait leur table respectif, Albus avait annoncer que la troisième tâches aurait lieu dans plusieurs mois.
Aria se demandait qu'est-ce que ça pourrait bien-être, quand elle releva la tête, elle croisait le regard de Drago, elle ressentait ce sentiments, elle le détestait.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...