20. Œuf d'or

664 30 1
                                    

C'était le retour des vacances, Aria avait hâte de retrouver ses amis, elle était à la Voie neuf trois quarts avec son frère, ils attendaient l'arrivé du train quand Aria vît au loin une tête aux cheveux roux, une tête aux cheveux châtain et une tête aux cheveux noirs, Aria pris sa valise et se dirigeait vers ses amis.

Une fois dans le Poudlard Express, ils se racontaient leurs vacances, leur Noël.

Harry, n'avait toujours pas résolu l'énigme de l'Œuf d'Or, Aria essayait de comprendre mais elle n'y parvenait pas.

Quelque jours plus tard, Aria était à la bibliothèque avec Harry, ils devaient y être depuis le début d'après-midi, ils faisaient tout deux des recherches sur cette énigme, Aria aidait Harry mais aussi son frère, il n'avait toujours pas résolu cette énigme.

Aria était dans un rayon, elle recherchait un livre quand elle senti un souffle dans son cou.

Elle se retournait et frôler un garçon qui faisait une tête de plus qu'elle.

- Malfoy.

Drago l'a regardait, il ne décrochait pas un mot.

Aria décidait donc de changer de rayon quand Drago lui attraper le bras.

- Je savais que je te trouverais là.

- Bien joué.

- Aria, je suis désol-.

- Malfoy, qu'est-ce que tu fais là?! répliqua Harry.

-Potter, je te retourne la quaestion?

- Je suis avec Aria, tu devrais lui foutre la paix Malfoy.

Aria regardait les deux garçon face à face, Drago s'était instinctivement placé devant elle.

- Toi et Diggory?

- Oui on travaille.

Drago se retournait et dévisageait la jeune fille.

- Viens Harry, on s'en va.

Aria passait devant Drago sans même le regardait, elle pris Harry par le bras et l'entraîna avec elle.

Drago, l'a regarder partir, encore une fois.

Plus tard dans la soirée, Harry et Aria rejoignait Ron et Hermione à la grande salle pour le dîner, Aria, se servait un verre d'eau mais quand elle se mît à le boire, elle se rappelait du bruit que l'œuf avait fait lorsque Harry l'avait ouvert pour la première fois, elle avait compris l'énigme, elle se rappelait du livre sur le chant des sirènes qu'elle avait lu plus tôt dans la journée, hors de l'eau, un chant de sirènes n'est pas distinct, il fallait donc qu'il l'ouvre dans l'eau pensa t-elle.

- Harry!?

- Quoi Aria?

Hermione, Ron et Harry regardait Aria sans comprendre.

- J'ai trouver l'énigme, enfin je crois.

Aria expliquer à Harry sa théorie.

- Aria, tu es extraordinaire.

Le lendemain Harry avait raconté à ses amis, qu'il avait mis l'œuf dans l'eau, celui ci avait chanté un chant.

"Descends nous visiter et entends nos paroles

Nous devons pour chanter être au-dessous du sol.

À présent, réfléchis, exerce ton esprit,

Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi,

Pendant une heure entière il te faudra chercher

Si tu veux trouver ce qu'on t'a arraché.

Après l'heure écoulée, renonce à tout espoir

Tes efforts seront vains car il sera trop tard"

- La deuxième tâche se déroulera au Lac de Poudlard. Dit Hermione et Aria

Aria en avait parlé à son frère, mais il avait trouvé par hasard, la solution.

Aria était donc reparti en cours, elle avait cours de potion avec les Serpentards.

Durant ce cour, elle sentait le regard de Drago sur elle, ça la gênée.

Drago, lui, pensait à ce qu'elle était belle, son profil était si bien dessiné, ses cheveux châtain étaient lisse, sa robe de sorciers Gryffondor lui allait à merveille, le rouge s'accorder parfaitement avec ses yeux verts et son teint pâle.

Aria, elle se concentrer sur son cours jusqu'à la fin.

À la fin du cours Aria était sortis avec Hermione, elle se dirigeait en cours de divination, avec les Serdaigles.

Drago, lui aurait aimé être encore avec elle, mais il avait Défense contre les forces du mal avec les Poufsouffles.

Le jeune Serpentard suivait du regard la jeune Gryffondor, jusqu'à la perdre de vu.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant