Cela fait maintenant 48 heures que la Coupe était à disposition des sorciers, ce soir, le Professeur Dumbledore allait tirer les trois sorciers élue.
La journée de cours passa très vite, Aria et ses amis se dirigea vers la Grande Salle pour manger, une fois installé toutes les discussions portée sur les trois sorciers qui seront choisis.
C'était enfin le grand moment, Dumbledore se leva et fît placer la Coupe entre les tables, le stress montait dans chaque sorciers ayant inscrit son prénom.
- Au moment où j'appel votre nom, vous vous dirigerez dans la salle qui se trouve à l'arrière de la table des professeur. Expliqua t-il.
La Coupe se mettait à faire de grande flammes bleu et à changer de couleur pour passer au rouge, un papier se jeta et Albus le rattrapa.
- Le champion de Dumstrang, Viktor Krum.
Toute l'école se mît à applaudir le garçon, il se dirigea vers Albus elle lui serra la main puis partis dans la salle que Dumbledore avait indiqué.
La Coupe se remît à faire une flamme rouge et un papier sort de celle-ci.
- La championne de Beauxbâtons, Fleur Delacour.
La championne se leva est répéta les même gestes que Viktor.
Ca y est c'est au tour du dernier champions, qui est celui de Poudlard.
- Le champion de Pourdlard est Cédric Diggory.
Cédric se leva est répéta lui aussi les mêmes gestes, tout les élèves de Poudlard applaudissait leur champions.
- Mon frère est le champion de Pourdlard! Cria Aria à ses amies.
- Aria! répondit Harry à la jeune sorcière.
- Oui pardon. Dis t-elle à présent gênée.
Dumbledore repris la parole pour féliciter les trois champions cependant la Coupe se remît à faire des flammes rouges, ce qui était impossible étant donnée que seulement trois sorciers doivent participer.
Un papier est éjecté, Dumbledore saisie le bout de parchemin, c'est un parchemin de Poudlard?
- Harry Potter?! Cris Albus
Point de Aria
Tout le monde jette leur regard noir sur Harry même Ron, comment Harry aurait-il pu mettre son prénom dans la Coupe alors qu'il n'a même pas 17 ans, les jumeaux avaient essayer et ils ont reçu un contre sort seulement de la magie noir pouvait détourner la magie de Dumbledore.
- Harry Potter?! Cria encore Albus
Hermione poussa Harry, tout le monde regarde Harry d'un mauvais oeil alors qu'il traverse la Grande salle en ne comprenant pas pourquoi son nom avait été tiré.
Personne ne savait ce qu'il se passait dans la salle où se trouvait les champions, Dumbledore avait demandé à tout le monde de retourner dans leur Salle Commune.
Point de vue des trois amis
- Il aurait pu au moins m'en parler je suis son meilleur ami! Fît Ron
- Attend tu crois vraiment que Harry à placé son nom dans la Coupe?! Dis Aria
-Ah oui est qui d'après toi l'aurais fait, il a sûrement demandé à quelqu'un de le mettre pour lui. Cria Ron sur Aria
-Arrêter vous deux! Dis Hermione en essayant de s'interposer entre ses deux amis.
- Ah oui? Car d'après toi Harry veut juste de la célébrité? Pourquoi il voudrait ça alors qu'il est célèbre dans le monde entier depuis sa naissance. Figure toi Ronald Weasley que tu es pitoyable et que tu le resteras toute ta vie, tu ose croire que ton meilleur ami à fais ça et bien c'est peut-être que tu n'est pas son ami depuis le début! Cria Aria sur son ami.
- Tu est en train de dire que je suis jaloux? Cris Ron à son tour
- Oui! Alors si tu crois vraiment ça et bien sache que tu es un imbécile Ron et tu fais partis de ce qui resterons sur le banc de touche car ils sont des incapable. Cris Aria.
- C'est ce que tu pense?
- Aria! Ron! Essaya Hermione
- Oui c'est ce que je pense!
- Très bien alors ne m'adresse plus la parole Aria Diggory! Cria Ron sur son ancienne meilleure amie.
Ron tourna ses talons et partis dans son dortoir.
- Aria vient on va se coucher. Fît Hermione
- Je dois prendre l'air. Dit Aria d'une voix sèche mais brisé.
Aria partis alors prendre l'air dans les couloirs avant de s'écrouler sur le sol, elle venait de perdre un de ses meilleurs amis dans de mauvaise conditions.
- Aria?! Fît une voix.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...