Chapitre 35 - Alpha Leonis

570 37 10
                                    

- Granger.

Severus l'interpella durant le cours de potions alors qu'ils cherchaient les ingrédients dans la réserve, Slughorn étant occupé à complimenter Lily.

- Il veut te voir. Je lui ai parlé et il a fini par considérer l'idée. Mais il ne faut pas qu'il soit remarqué par les gens de notre maison.

Elle hocha la tête et lui murmura quelques mots avant qu'ils ne retournent à leur chaudron. Hermione avançait enfin. Sa blessure était encore très récente, et la chasse aux horcruxes était définitivement en suspens jusqu'à ce qu'elle ne risque plus de s'écrouler au contact de la magie noire. Une mission l'animait donc entre temps : parvenir à convaincre Regulus Black de rejoindre le côté de la lumière et tenter de recoller les morceaux de sa relation avec son frère.

Lorsque la jeune femme rentra dans la salle commune le soir même, elle alla voir Sirius et monta avec lui dans le dortoir avant de profiter de sa présence pour quelques minutes. Lorsqu'ils furent retombés chacun de leur côté sur le lit à baldaquin de l'animagus, Hermione se laissa dorloter quelques instants, appréciant ses caresses distraites sur sa peau.

- J'aurais besoin de la Carte ce soir.

- Aucun souci Mione, c'est Remus qui doit l'avoir, pense juste à lui demander.

Elle se retourna pour lui faire face, un air étonné sur le visage.

- Je m'attendais à plus de questions.

- Tu m'aurais donné les réponses ?

Elle rit doucement et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

- Pour une fois, oui, avoua-t-elle. Parce que ce sujet te concerne personnellement et je ne veux pas rajouter de secrets inutiles entre nous. Je vais rencontrer Regulus ce soir.

Elle le sentit se tendre même s'il ne la coupa pas. Sa main arrêta cependant de caresser son bras.

- Lorsque je vous ai révélé l'existence des horcruxes et la réelle identité de Voldemort, tu as immédiatement pensé à ton frère. Je ne vais pas le laisser prendre la mauvaise décision, il n'est pas trop tard.

- Et tu crois que notre charmante mère le laissera s'échapper ?

- Je ne compte pas lui laisser le choix. Sirius... Penses-tu que le fait que ses deux fils la fuient lui fera réviser sa position ?

Sirius rit amèrement avant de se redresser, s'asseyant sur le bord du lit avant d'invoquer son t-shirt et de l'enfiler.

- Regulus a plus de chances que moi de la faire changer d'avis. Mais elle ne reniera jamais ses principes de pureté du sang.

- La seule chose qui m'intéresse est de priver Voldemort d'un soutien important. J'imagine que la fortune des Black doit bien financer la cause...

- A ce sujet, je t'assure que nous avons de la marge. Et j'ai beau mépriser mon père, je sais qu'il tient trop à son argent pour risquer ce genre d'investissement. Je miserais plus sur les Malefoy ou les Lestrange pour le financement.

Hermione bougea jusqu'à lui, l'enlaçant doucement par derrière. Elle posa son menton sur son épaule et déposa un baiser dans son cou, le sentant se détendre à son contact.

- Je ne te cacherai rien, Sirius. Je vais parler à Regulus. Il doit savoir qu'il a un frère sur qui compter, qui prendra soin de lui s'il parvient à quitter le Square. Dumbledore est au courant et il lui offrira sa protection.

Le brun hocha la tête distraitement. Sans doute appréhendait-il la discussion inévitable qu'il devrait avoir avec son petit frère dans un futur proche. Pour l'heure, Hermione se rhabilla de son côté et s'apprêta à aller trouver Remus pour récupérer la Carte du Maraudeur. Lorsqu'elle eut mis la main sur l'artefact en question, il était déjà l'heure d'aller trouver Regulus. Le couvre-feu étant déjà tombé, la carte lui éviterait de tomber sur Rusard. Elle atteignit ainsi sans peine le 7ème étage, où un Serpentard anxieux l'attendait déjà.

Aut vincere, aut moriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant