Chapitre 23

663 47 279
                                    

14 octobre 202043 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14 octobre 2020
43 jours


« Dis Saphir ? Tu ne voudrais pas savoir qui est ta maman ? Interrogeai-je soudainement ma colocataire, allongée sur le dos contre le cadre de mon lit, les jambes en l'air étendues sur le mur.
- Non, répondit-elle aussitôt avec simplicité.
- Et ton papa ?
- Non.
- Pourquoi tu ne veux pas savoir ? Demandai-je curieuse.
- Parce que je suis une Doll et que je n'ai pas le droit de savoir d'où je viens. Donc tu ne devrais pas poser ce genre de question Crystal, finit-elle sur un ton de reproche. »

Je me pinçai les lèvres en reportant mon regard sur le plafond, tout en repensant à ses mots. Je savais qu'il nous était interdit de chercher à connaître nos origines, mais au fond de moi, je voulais savoir qui étaient mes parents. Étaient-ils fiers de moi puisque je devenais une Doll ? De qui tenais-je mes yeux ? Ma chevelure châtaigne ? Est-ce qu'ils pensaient encore à moi ?
« Arrête de penser à eux Crystal, grogna la noiraude qui était couchée sur le côté, me tournant le dos.
- Je ne pense pas à eux, niai-je en me mordillant la lèvre inférieure.
- C'est une perte de temps...
- Saphir ? L'interpellai-je en fixant son dos.
- Hum ?
- Est-ce que tu peux être ma grande sœur ? Lui quémandai-je avec une légère timidité. »

Un long silence s'installa entre nous d'eux durant lequel je restais sur le dos, attendant une réaction de ma colocataire qui me tournait toujours le dos, respirant simplement, ne me laissant aucune possibilité de savoir à quoi elle pensait en ce moment. Puis tout à coup, elle pivota dans ma direction, les joues teintées de rose, les sourcils froncés avec une expression confuse sur le visage.
« Qu'est-ce que tu racontes encore ? On est déjà des sœurs Crystal, commença-t-elle en se tournant totalement vers moi. Nous sommes toutes des sœurs et les sœurs se soutiennent toujours, se souhaitent le meilleur et jamais... jamais elles ne s'oublient et oublient leur passé commun. Garde ça toujours en tête Crystal. Nous sommes toujours unies même dans la distance, termina-t-elle en prenant doucement ma main dans la sienne. »

Elle caressa le dos de cette dernière de son pouce, plongeant ses prunelles océan dans les miennes cristallines sans qu'aucun sourire ne se dessine sur ses lèvres. Mais pourtant, une lueur d'affection persistait dans son regard, lueur qui disparut très rapidement lorsque la porte de notre chambre s'ouvrit soudainement. Elle décolla délicatement sa paume de la mienne dans un geste des plus naturels, restant tranquillement couchée sur le dos, affrontant le regard de la personne qui venait d'apparaître au seuil de notre pièce personnelle et qui se trouvait être notre Maître. Je vis à la tension des traits de son visage qu'il était en colère, et à la direction de ses yeux que cette dernière était dirigée contre moi.
« Crystal ! S'écria-t-il soudainement, me faisant me redresser d'un bond. Je t'ai déjà dit qu'une Doll devait se tenir droite même dans sa propre chambre ! Tu ne comprends rien ! S'énerva-t-il en s'approchant de mon lit.
- Je suis désolée Maître, bredouillai-je en me levant poliment.
- Tu peux être désolée ! Tu vas réfléchir à ton erreur pendant ta correction, grogna-t-il en m'attrapant brusquement par le bras. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant