29 octobre 2020
58 jours
Les sentiments. Monsieur Kerberton nous avait appris qu'ils étaient dévastateurs, responsables d'une perte de contrôle sur sa vie. Ainsi, le contrôle se résumait au fait de ne rien ressentir : ni plaisir, ni joie, ni tristesse. Rien. Une Doll se devait d'être de marbre pour contrôler elle-même ses actions et alors, devenir la meilleure des poupées auprès de son Maître. Est-ce que cela revenait à contrôler son propriétaire ? Monsieur Kerberton n'avait jamais parlé de cela...
Les sentiments nous étaient interdits et pourtant, je trouvais cela dommage. Depuis que j'étais au service de Monsieur Jeon, même si j'en voyais de toutes les couleurs, que les journées se trouvaient être d'une difficulté quasi-insurmontable, je ne m'étais jamais sentie aussi vivante qu'à ses côtés. J'aimais être près de lui, lui parler, m'occuper de sa santé, être sa Doll. Mon cœur s'affolait lors d'une soudaine proximité, mon corps se réchauffait sous ses touchers, mes prunelles le dévoraient lorsqu'il entrait dans mon champ de vision et mes lèvres prononçaient avec délice son nom quand je l'appelais. J'avais un profond attachement pour le brun et je savais que c'était contraire aux règles de Domination's scent. Mais je n'en avais que faire.
Ma vie commençait à ne se résumer qu'à un seul prénom : Jungkook.
Les sentiments étaient dévastateurs, c'était une vérité, mais ils étaient aussi magnifiques. Il fut un temps où je les avais craints et je voulais m'en débarrasser. Maintenant, je les chérissais, car ils m'avaient permis d'être auprès de mon Maître et de me rapprocher de lui.
Trois jours s'étaient écoulés depuis cette discussion avec le directeur de Jeon's Industrie, durant laquelle j'avais appris quel malheur lui était arrivé, et depuis, notre relation avait grandement évolué. Je ne savais pas si le fait de s'être confié à moi l'avait libéré d'un poids, l'avait rendu moins aigri, mais beaucoup de choses, de nos habitudes, avaient changé. Le premier changement, le plus flagrant était qu'il me parlait bien plus et de tout. Le second était qu'il me souriait parfois sans aucune raison. Le troisième était que je dormais maintenant tous les soirs à ses côtés dans sa chambre. Et le dernier était qu'il répondait à mes questions sur sa vie personnelle. Sur ce dernier point, j'avais encore des parts d'obscurité, mais je commençais légèrement à voir de la lumière derrière les nuages sombres du mystère.
Le soleil filtré par le tissu épais des rideaux parvint à déverser sa lumière dans la chambre de Monsieur Jeon, puisque nous avions oublié d'abaisser le volet roulant. Nos deux respirations chassaient le silence, quant aux mots, ils n'avaient pas encore leur place dans la pièce. Nos deux figures étendues dans le lit ne se faisaient pas face. Mes paupières levées depuis quelques minutes déjà, j'attendais patiemment le moindre indice qui m'indiquerait qu'il était lui aussi réveillé. Les draps bougèrent, puis je sentis un courant d'air chaud glisser sur mon échine qui me donna des frissons.
« Je sais que tu ne dors plus, entendis-je sa voix bien plus grave qu'habituellement, chuchotant presque dans mon oreille. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...