7 septembre 2020
6 joursDepuis ma plus tendre enfance à Domination's scent, je n'avais jamais été confrontée à l'échec. Je réussissais ce que j'entreprenais de faire et c'était sûrement pour cette raison que j'étais devenue la préférée de Hans Kerberton. Mais depuis que j'étais au service de Monsieur Jeon, j'essuyais défaite sur défaite. Ma nature de Doll m'empêchait de ressentir de la frustration ou bien du désespoir, mais tout de même, une légère part de doute m'habitait et je savais que si cela persistait, je devais en informer mon Maître pour qu'il me ramène à la boutique pour une remise à zéro.
Deux jours s'étaient écoulés depuis que j'avais essayé d'exciter le noiraud, à sa demande et en ayant l'obligation de ne pas simuler. Le plus gros échec de ma vie ... Depuis, ma relation avec lui était bien plus compliquée qu'au début. Déjà que je n'avais pas la possibilité de lui parler, maintenant le moindre mot sortant de ma bouche me valait un regard noir de sa part. Du moins, plus qu'il ne l'était naturellement.
Je sortis de mon lit de bon matin, aussi tôt que toutes les fois précédentes. Même s'il ne déjeunait pas le matin, je préférais me lever avant Monsieur Jeon. Mon cachet quotidien entre les doigts, je me dirigeai jusque dans la cuisine. Je l'avalai rapidement avant de m'asseoir sur un des tabourets en cuir noir, attendant patiemment que mon propriétaire se réveille. Une demi-heure après, je l'entendis arriver me faisant descendre aussitôt de mon perchoir et comme à chaque fois, il était parfaitement bien vêtu.
« Je veux que tu t'occupes de la maison. À mon retour, tout doit être parfait, déclara-t-il en resserrant le nœud de sa cravate.
- Cela le sera Monsieur Jeon, assurai-je en croisant les bras dans mon dos. »Il n'ajouta rien de plus et quitta la pièce ainsi que la demeure pour partir à son travail. J'attendis que le vrombissement de sa voiture se fasse plus lointain avant de commencer ma tâche qu'était de laver l'intégralité du logis, ce que je faisais presque tous les jours.
Il était assez compliqué de laver quelque chose déjà propre...
Je glissai mes mains dans ma longue chevelure châtaigne pour ramasser chaque mèche et les nouer dans un rapide chignon, avant de commencer par laver chaque surface de la cuisine, pour par la suite m'attaquer à chacune des vitres présentes dans cette maison.
Même s'il n'y avait aucune trace de saleté, je passais un coup de chiffon pour que cela soit encore plus impeccable que cela ne l'était déjà. Un rapide coup de balai et toute la demeure se trouvait parfaitement propre... Et cela ne m'avait pris qu'une heure et demie et j'avais pourtant pris mon temps pour ne rater aucune poussière. Je jetai un dernier rapide coup d'œil autour de moi pour être certaine que tout le rez-de-chaussée était rangé, avant de monter à l'étage avec une panière vide pour récupérer le linge sale de Monsieur Jeon dans sa salle de bain. Avant de quitter sa chambre, je fis son lit et refermai la fenêtre qu'il avait ouverte pour aérer la pièce puis sortis, le panier sous mon bras.
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...