Chapitre 18

580 44 248
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


22 septembre 2020
21 jours


Cette nuit, je n'avais pas eu un seul rêve et la raison était simple : je n'avais pratiquement pas dormi. Le sommeil m'avait fui ou peut-être était-ce l'inverse... Je n'avais pas vraiment envie de dormir, surtout après ce que j'avais appris la veille de la part de mon Maître. Il partait en voyage d'affaires quelque part et avait décidé que je resterais à la maison. Il me laissait seule ici, loin de lui et sans avoir la possibilité de le protéger du moindre danger. Je ne serai pas à ses côtés et cela m'inquiétait. Cette peur d'apprendre durant mon absence qu'il ait eu un accident, qu'il décède pour une quelconque raison, m'avait complètement retiré l'envie de me reposer cette nuit. J'aurais très bien pu lui dire toute la vérité, lui dire qu'il était la cible d'une personne inconnue et surtout de toute la gent féminine, mais non, les mots ne voulaient pas se former sur le bout de mes lèvres même si la volonté était présente.

Quelque chose me retenait, une chose invisible mais puissante. Un lien tenace et sans véritable nature. Et pourtant, je savais que c'était un risque bien trop grand pour lui si je restais silencieuse sur certaines choses, malheureusement, contre mon gré.

Je poussai au bout de mes pieds ma couverture avant de tirer mon tiroir et d'en prendre mon cachet habituel. Je quittai par la suite ma chambre après avoir ouvert mes fenêtres pour aérer la pièce et montai à l'étage, retrouvant mon Maître qui terminait sa valise. Je rentrai silencieusement dans sa pièce personnelle, pour venir par la suite attraper la chemise noire qu'il tenait en main et la pliai moi-même pour ne pas qu'il la froisse. Il ne dit rien, me regardant simplement faire avant de la placer dans son bagage quand je la lui redonnai.
« Vous n'avez rien oublié ? Demandai-je doucement, ne sachant pas s'il était de bonne humeur ou non.
- Non. »

Voilà, notre discussion se terminait sur ce simple mot avant qu'il ne ferme sa valise d'un geste sec, pour ensuite en attraper la hanse et sortir de sa chambre sans rien dire de plus. Je le suivis aussitôt, mes pas se faisant délicats sur le carrelage blanc tandis que les siens claquaient d'un certain agacement. Je ne voulais pas qu'il parte, ou plutôt, je ne voulais pas qu'il me laisse seule... Et ce, pour de nombreuses raisons. Je ne voulais pas être loin de lui pour sa sécurité et aussi parce que lorsqu'il se trouvait proche de moi, cette sensation d'être observée s'arrêtait. Il n'était aussi pas au courant pour cela. En vérité, je me rendais compte que je lui cachais beaucoup trop de choses et c'était inquiétant, tout en étant contre les règles des Dolls.

Il fallait à tout prix que je fasse une remise à zéro...

Alors qu'il se rapprochait de l'entrée pour se chausser, ma main vint d'elle-même attraper la manche de son blazer, l'arrêtant dans son geste et le faisant se tourner vers moi, une expression légèrement surprise sur le visage, un sourcil arqué, attendant que je prenne la parole.
« Pourquoi vous ne m'emmenez pas avec vous ? Le questionnai-je en soutenant son regard, mes lèvres se pinçant par moment.
- On en a déjà parlé Crystal, soupira-t-il. Je n'ai pas envie de t'avoir dans mes pattes, donc tu restes ici.
- Mais vous allez peut-être avoir besoin de moi...
- Qu'est-ce que tu as bon sang, me coupa-t-il en retirant son poignet de mon emprise. Pourquoi tu insistes tant à vouloir m'accompagner ? »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant