Chapitre 26

740 43 362
                                    

26 octobre 202055 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

26 octobre 2020
55 jours


Mes bras me faisaient souffrir. Les cartons que je portais sous la demande de mon Maître pesaient une tonne et cela faisait déjà cinq bonnes minutes que je me les trimballais sans pause. Un bruit sourd se fit entendre dans mon dos, me stoppant net dans ma marche et me faisant par la suite me retourner en direction de ce qui venait de tomber. Je vis Saphir, chargée autant que moi, essayer de se pencher en avant pour récupérer ce qui avait chuté de sa pile. Voyant que cette dernière commençait à perdre l'équilibre, je me précipitai de poser mes affaires sur le sol avant de prendre ce qu'elle avait perdu, lui évitant alors de faire plus de bêtises. Sans attendre de réaction de sa part, je déposai le carton sur ma propre pile pour ensuite les reprendre dans mes bras fatigués et recommencer à marcher.
« Crystal, c'est mon carton, l'entendis-je dire derrière moi.
- Je sais, lâchai-je en haussant difficilement des épaules.
- Tu ne peux pas m'aider, si le Maître l'apprend, commença-t-elle à me faire la remarque.
- Il nous a ordonné de lui ramener ses anciens dossiers, mais n'a pas précisé qu'on devait avoir le même nombre de cartons entre les bras, la coupai-je sans prendre la peine de me retourner. Viens, ne le faisons pas attendre plus longtemps. »

La noiraude soupira mais n'insista pas plus sur le sujet. Elle savait très bien que de nous deux, j'étais celle qui avait le plus de force, et ce, grâce à mes entraînements spéciaux. C'était donc pour cela que je portais quatre cartons et elle deux. Mais je savais que cela déplaisait à mon aînée que j'en fasse plus qu'elle. Je la comprenais... Nous étions des Dolls et devenir la meilleure d'entre toutes était un peu l'objectif de toutes nos sœurs, ainsi que de nous-mêmes.

De mon pied, je poussai une porte qui donnait sur le hall de la boutique et m'écartai sur le côté pour la laisser passer la première. Mon regard fut soudainement attiré par la silhouette de Rose, emmenant un homme tenant un bébé vers la salle de dépôt, et à entendre le raclement de gorge de la jeune fille aux prunelles océan, elle avait vu la même scène.
« Tu ne devrais pas la rejoindre pour assister au dépôt ? M'interrogea-t-elle en reprenant sa route.
- Le Maître m'a demandé d'accomplir une tâche, j'irai voir Rose après. Si je tarde trop, elle me fera un récapitulatif, répondis-je en la suivant sur ses talons.
- Fais bien ton travail et rappelle-toi de toutes les fiches Crystal. Le Maître compte sur toi pour devenir une seconde mémoire, au cas où Rose viendrait à disparaître, déclara-t-elle en m'ouvrant une porte.
- Je sais et je ne faillirai pas à ma tâche. D'ailleurs, je me souviens parfaitement de ta fiche ainsi que de la mienne. Comme moi, tu n'as pas eu de première identité avant de venir et... Dis-je en passant à côté d'elle.
- N'en dis pas plus Crystal, je n'ai ni le droit d'avoir des connaissances sur ma vie d'avant et je n'en ai pas l'envie, me coupa-t-elle sérieusement.
- Je suis désolée... murmurai-je en me rendant compte de mon erreur. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant