Chapitre 29

395 35 89
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 novembre 2020
65 jours


« Jungkook ! C'est une catastrophe ! Je n'ai jamais vu Crystal en colère et là, elle est en train de se laisser mourir ! Il faut que tu rentres tout de suite ! »

« Jungkook c'est encore moi ! Il est trois heures du mat et Crystal n'a ni mangé, ni bu et elle est restée debout pendant des heures ! Je crois qu'elle n'a vraiment pas l'intention de se coucher ! »

« Mais ça ne t'inquiète pas ce que je te dis ! Ça fait maintenant une journée entière qu'elle se tient debout dans l'entrée ! Quoi que je fasse, elle ne bouge pas. Je ne sais plus quoi faire ! Je t'en supplie rentre vite... »

« Bordel ça fait deux jours que tu es en silence radio ! Ça ne t'inquiète pas l'état de Crystal ?! Elle est complètement blanche, elle a des cernes énormes, elle tremble de partout et pourtant, elle reste debout et éveillée ! Bouge ton cul pour revenir ! Je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience ! »

Pour la première fois de ma vie, je n'en pouvais plus d'entendre la voix d'un homme, et plus particulièrement celle de Jimin qui appelait désespérément toutes les heures mon Maître, remplissant sa messagerie de ses messages vocaux traitant d'un seul sujet : moi. J'avais terriblement mal aux jambes. Ces dernières tremblaient tellement, qu'à tout moment, elles risquaient de céder sous mon poids. Ma gorge si sèche me faisait elle aussi souffrir lorsque le peu de salive qui se formait dans ma bouche glissait dans mon œsophage. J'étais aussi morte de fatigue... La faim, la soif, la fatigue... Je pouvais à tout moment m'effondrer, seulement une chose arrivait à me maintenir éveillée et à tenir cette torture. Je devais donner une bonne raison à mon Maître de revenir au plus vite. Et j'espérais qu'il tienne réellement à moi. Ça allait bientôt faire trois jours et il n'était toujours pas rentré...

Le blond vint se placer devant moi, passant sa main devant mon regard en voulant attirer mon attention, mais à part cligner des yeux, je ne montrais aucun signe d'intérêt pour sa personne.
« Crystal, soupira-t-il. S'il te plaît, arrête ça... Tu te fais du mal pour rien... tenta-t-il de me persuader d'abandonner ce que je faisais. »

C'était une perte de temps pour lui, rien n'allait me dissuader. Pour une étrange raison, la colère brûlait toujours au fond de moi, comme un brasier que rien ne pouvait éteindre. Pourquoi étais-je perturbée par ce que j'avais appris sur Monsieur Jeon ? Pourquoi ne pouvais-je pas être heureuse pour ces futures filles qui allaient devenir des Dolls ? J'étais une Doll et surtout la préférée de Monsieur Kerberton... J'étais fière de qui j'étais et jamais, au grand jamais, je n'avais éprouvé de la honte ou bien de la tristesse à être une poupée éduquée. J'avais toujours soutenu mon ancien Maître dans ses projets concernant Domination's scent et j'allais continuer à le soutenir. Seulement... Savoir que Jungkook Jeon participait à l'intégration d'autres filles m'était insoutenable.

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant