26 septembre 2020
25 jours
Je fulminais.
Non, ce n'était même pas un mot assez intense pour qualifier cette colère qui bouillonnait en moi. En réalité, la colère n'avait jamais pris de repos, et ce depuis de nombreuses années. Je haïssais. Oh que oui, je haïssais quasiment tout le monde. La vie avait décidé de faire de moi un être abject et sans cœur... Je ne m'en plaignais pas et acceptais cette fatalité à bras ouverts.
Aujourd'hui, j'allais démontrer à cette personne qui avait tenté de tuer Crystal qu'on ne s'en prenait pas à moi impunément.
Roulant à une vitesse bien supérieure à celle autorisée, je doublai les voitures qui avançaient bien trop lentement à mon goût tout en me dirigeant vers l'appartement de Jimin. Le feu passa au rouge, mais je ne m'arrêtai pas pour autant et traversai le croisement, manquant de peu de me faire percuter par une voiture venant de la droite. Je fus celui qui klaxonna, tandis que la personne dans l'autre véhicule pila vivement, affichant un air apeuré. J'insultai au volant le conducteur avant de redémarrer en trombe. J'étais hors de moi et rien n'arrangeait mon état.
Je garai ma Mercedes presque de travers, prenant deux places au lieu d'une, mais je m'en fichais. J'étais tout de même Jungkook Jeon... Je regardai le grand bâtiment gris devant moi, franchissant rapidement l'entrée avant d'emprunter l'ascenseur pour monter au troisième étage. J'arrivai à destination, sortis de la carcasse métallique pour me rapprocher d'une porte spéciale et de frapper comme un bourrin dessus. J'enchaînai les coups, râlant pour que Jimin se dépêche de venir m'ouvrir, mais les secondes passaient et il ne venait toujours pas ce qui m'agaçait encore plus.
« Bordel, Jimin bouge-toi ! Grognai-je en cognant plus fort le battant. »Silence.
Encore silence et encore silence.
Puis la porte s'ouvrit sur le blond, la chevelure bouclée ébouriffée, habillé confortablement et ayant une figure endormie. Je le décalai sur le côté du revers de la main, avant de m'inviter dans son appartement presque totalement plongé dans le noir, simplement illuminé par quelques bougies allumées par-ci par-là. Mais je n'en fis pas de commentaire et allai plutôt m'avachir sur son canapé, loin d'avoir le confort du mien.
« Bonjour Jungkook, ça va bien, merci d'avoir posé la question, ironisa-t-il en fermant la porte pour par la suite venir s'asseoir à côté de moi.
- Je ne suis pas d'humeur à plaisanter, déclarai-je froidement.
- Tu n'es jamais d'humeur, soupira-t-il avec un sourire en coin. Bon, dis-moi ce qui t'amène ici, je suis tout ouï, finit-il en reprenant son sérieux.
- Quelqu'un a essayé de tuer Crystal hier soir, annonçai-je sombrement, serrant les dents en sentant l'énervement augmenter d'autant plus dans mes veines.
- Vraiment ? S'étonna-t-il en ouvrant de plus grands yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je suis rentré de voyage d'affaires et je l'ai retrouvée dans la piscine, pieds et poings liés... J'ai eu de la chance d'être intervenu à temps, grognai-je en croisant les bras sur mon torse.
- Mais... Elle va bien ? Me questionna-t-il en arquant un sourcil.
- Bien sûr qu'elle va bien. Pour une fois, je peux remercier sa nature de Doll qui lui permet de ne pas être traumatisée, râlai-je en rejetant la tête en arrière.
- Remercions Kerberton de bien les éduquer pour ça, ricana-t-il légèrement. Et donc... Tu es venu ici pour me raconter ça ou tu as autre chose en tête ? »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fiksi Penggemar[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...