8 septembre 2020
7 jours« Monsieur Jeon, je peux vous poser une question ? Lâchai-je d'un coup. »
À l'entente de ma demande, le noiraud qui se trouvait assis sur l'un des tabourets de la cuisine, en train de lire quelque chose sur son portable, manqua alors de s'étouffer avec sa salive et de laisser tomber son cellulaire. Il porta ses prunelles sombres sur moi, arquant un sourcil, démontrant alors qu'il n'était pas certain d'avoir compris ce que je venais de dire.
« Je croyais que les Dolls ne posaient pas de question ? Fit-il en s'appuyant nonchalamment contre le plan de travail, son menton reposant dans le creux de sa main droite.
- Elles ne le font pas, acquiesçai-je accompagnée d'un petit hochement de tête.
- Et donc tu me demandes l'autorisation pour quoi ? Continua-t-il en haussant de nouveau son sourcil qui venait à peine de retrouver sa place initiale.
- Je vous demande l'autorisation pour vous poser une question, répondis-je sur un ton calme.
- Très bien... Tu me fatigues déjà, soupira-t-il en passant sa main sur son visage. Vas-y, pose-moi cette question qui n'est apparemment pas une question pour toi, balaya-t-il l'air d'un geste las.
- Je voudrais savoir ce que vous souhaitez manger ce soir ? L'interrogeai-je en posant calmement mes mains sur l'autre bout du plan de travail. »Le maigre sourire qu'il avait pu avoir durant quelques secondes disparut aussitôt en entendant mes paroles, son air plutôt détendu laissant place à celui glacial qu'il avait habituellement. Il expira longuement par le nez avant de se lever de son siège et de quitter la cuisine sans dire un mot, m'abandonnant sans réponse. Je ne comprenais vraiment pas ce que j'avais dit qui aurait pu l'agacer...
Cet homme était à la fois un mystère et un être rempli d'incompréhension. Plus on souhaitait le connaître, plus on s'éloignait des réponses. Une personne lambda aurait dit que c'était frustrant et décevant, pour moi, c'était stimulant. Cela me poussait à être une meilleure Doll et si j'obtenais sa confiance, il se confierait à moi.
Tel était devenu mon but.
But que j'allais difficilement atteindre pour l'instant...
Je serrai fortement les poings avec conviction avant de sautiller une fois sur place. J'écarquillai bien vite les yeux en me rendant compte de ce que je venais de faire inconsciemment, alors que je n'avais jamais fait une telle chose de ma vie. Mais rapidement, je n'y pensais plus et quittai à mon tour la pièce pour aller récupérer le linge dans une panière, linge que je devais repasser. Je passai donc plusieurs minutes à retirer le moindre pli sur les nombreuses chemises de mon Maître, les étendant parfaitement sur un cintre pour par la suite aller les ranger dans son dressing. Alors que je descendais les marches, j'entendis le noiraud prononcer mon prénom depuis son bureau. Je n'attendis pas une seconde et partis en direction de celui-ci, abaissant délicatement la poignée avant d'entrer dans sa pièce de travail.
« Vous m'avez appelée Monsieur Jeon ? Demandai-je en croisant les bras derrière mon dos.
- Non j'ai appelé le Pape, grogna-t-il en faisant tourner sa chaise, remontant ses lunettes noires sur son nez.
- Le Pape ? Répétai-je surprise.
- "Humour", dit-il en mimant des guillemets, un air las sur le visage.
- Oh... Vous faites de l'humour Monsieur Jeon ? Fis-je stupéfaite, puisque c'était la première fois qu'il choisissait de rire même s'il n'avait pas l'air de plaisanter là, maintenant. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...