30 novembre 2020
90 jours
Assis dans un fauteuil, dans un coin de la chambre d'hôpital dans laquelle Crystal se trouvait, j'observais la poitrine de cette dernière se soulever posément au rythme de ses respirations. Seulement branchée à des moniteurs de fréquence cardiaque et une perfusion, cela faisait une journée entière qu'elle se reposait. Les médecins m'avaient informé de son état : déshydratation, ecchymoses, malnutrition et fatigue. Il lui fallait seulement quelques jours de repos pour reprendre des forces, mais elle était hors de danger maintenant. Ils l'avaient changée devant moi. Son corps était couvert de bleus qui reflétaient ce qu'elle avait traversé. Ce qu'elle avait traversé à cause de moi. En la regardant, je m'imaginais ma mère à sa place. Elle devait avoir vécu la même chose avant de mourir.
Je n'étais pas mieux que mon père.
Je l'avais abandonnée moi aussi et elle avait par la suite vécu un enfer.
Soufflant longuement par le nez, je croisai les jambes en posant mon coude sur l'accoudoir et portai ma main à ma bouche pour mordiller l'ongle de mon pouce sans quitter la châtaigne du regard. J'avais passé vingt-quatre heures dans cette chambre, parfois assis, parfois debout pour dégourdir mes jambes, mais j'attendais qu'elle se réveille pour qu'elle me dise ce qu'il lui avait fait, afin de savoir à quel point j'allais devoir faire souffrir ce fumier. Les médecins avaient essayé de me faire sortir pour qu'au moins j'aille manger, mais je ne pouvais me résoudre à la quitter. Si elle se réveillait et que je n'étais pas là, elle penserait que je l'avais abandonnée à nouveau.
Plus jamais.
Ce qui m'agaçait chez moi en ce moment, c'était que je n'arrivais pas à culpabiliser. Du moins, pas entièrement. Je voulais me reprocher les choses, oui ça m'arrivait d'avoir cette envie, mais cela m'était impossible. Car si je me laissais aller à ressentir ces sentiments liés à la faiblesse, alors je n'aurais jamais ma vengeance. Et c'était cette dernière qui me faisait tenir. Alors oui, je ne faisais pas de jolies choses, mais on m'avait fait ainsi et je ne voulais rien changer. Je me plaisais dans ma solitude, dans ma domination, dans mes rêves de revanche, dans cette société. On ne pouvait pas me changer. J'allais rester qui j'étais à tout jamais et j'allais mourir seul, une fois mes objectifs atteints. On ne pouvait pas me détourner de cela...
Une inspiration plus profonde et plus longue se fit entendre dans la pièce, suivie d'un léger gémissement, ce qui me sortit de mes pensées. Je me levai d'un coup pour me rapprocher du lit de la jeune femme, observant avec attention ses paupières se pincer plus fortement avant de laisser voir ses iris clairs. Elle cligna plusieurs fois des yeux, faisant parcourir ces derniers autour d'elle avant de commencer à vouloir se redresser, son rythme cardiaque accélérant vivement à entendre le cardiogramme s'affoler.
« Doucement Crystal, murmurai-je en posant ma main sur sa joue. Tu n'as rien à craindre, tu es à l'hôpital, ajoutai-je en essayant de la rassurer. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...