28 décembre 2020
118 jours
Assise dans le second salon, une tasse chocolatée fumante dans ma main, j'observais le jardin baigné sous une lumière grise à cause du mauvais temps. Jungkook était parti à son agence depuis deux heures et j'avais traîné au lit avant de m'obliger à quitter les draps qui avaient été témoins de nos ébats de la veille. Il fallait l'avouer, nous avions rapidement pris goût à la passion charnelle entre nous. Cela nous avait rapprochés encore plus, car maintenant, nous nous connaissions par cœur. Je portai le bord de la céramique à mes lèvres avant de me stopper dans mon geste en fronçant les sourcils. Mes pupilles avaient repéré une chose inhabituelle dans le paysage et calmement, je me levai du canapé pour m'approcher de la baie vitrée. Mon rythme cardiaque se fit soudainement imparfait lorsque je compris ce qui me dérangeait. Une silhouette portant un sweat avec la capuche remontée sur le dessus de sa tête, se tenait au fond du jardin, mains dans la poche avant de son haut et semblant me fixer. C'était comme la fois où l'on avait voulu me tuer... Était-ce une personne envoyée par Ava ou bien Namjoon ? Mon instinct me soufflait que je ne devais pas quitter la maison, pourtant, j'avais envie de savoir qui était cette personne qui était entrée dans cette propriété privée sans autorisation.
Alors que je m'apprêtais à déverrouiller la vitre pour sortir dehors, j'entendis tout à coup quelqu'un sonner à la porte principale, me coupant dans mon élan. Je me retournai à demi en direction de l'entrée avant de reporter mon attention sur le paysage pour voir l'inconnu s'éloigner. Que me voulait-il ? Était-ce moi qu'il cherchait à voir ou bien Jungkook ? Des questions sans réponses apparaissaient par dizaine dans mon esprit et je dus souffler un bon coup pour arrêter leur flot. La sonnette résonna une seconde fois et je me décidais alors à vérifier qui se trouvait derrière le battant. J'ouvris ce dernier et découvris avec surprise un jeune homme à la chevelure rousse : Hoseok.
« Hoseok ? Fis-je en arquant un sourcil tout en l'invitant à entrer.
- Tu... tu m'appelles par mon prénom ? Me questionna-t-il stupéfait.
- Désolée... Je peux continuer à vous vouvoyer et à vous appeler Monsieur Jung, dis-je aussitôt en refermant l'ouverture après son entrée.
- Non non non ! Je suis ravi que tu m'appelles par mon prénom, refusa-t-il précipitamment avec un sourire, que je lui rendis.
- Que puis-je pour toi ? Si tu es venu voir Jungkook, il est déjà parti à son entreprise, expliquai-je en me dirigeant vers la cuisine pour récupérer ma tasse que j'avais laissée là-bas.
- Ce n'est pas lui que je voulais voir mais plutôt toi... avoua-t-il en s'asseyant sur un des tabourets en cuir noir. »Étonnée par sa réponse, je le fixai en clignant plusieurs fois des yeux avant de comprendre ce qu'il désirait. La dernière fois qu'il était venu me rendre visite, c'était pour parler de ses sœurs devenues des Dolls. Et je ne doutais pas une seconde que c'était pour cette raison aussi qu'il était ici. D'un geste du menton, je lui demandais de continuer à parler pour m'expliquer plus en détail la raison de sa venue. Il se gratta la nuque pendant quelques secondes avant de plonger sa main dans la poche intérieure de sa veste et d'en ressortir un petit morceau de papier qu'il déposa sur la table devant moi. Je pris ce dernier entre mes mains et découvris une petite ligne écrite à l'encre noire : 37 rue du Moulin Brûlé 80000 Amiens.
« Qu'est-ce que c'est ? Demandai-je en reportant mes prunelles cristallines sur le jeune homme.
- L'adresse de Loïc Morel, le Maître d'Olearia, répondit-il en passant son poids d'une jambe à l'autre.
- Et pourquoi cette adresse ? Continuai-je suspicieuse.
- Je... Je veux aller la récupérer, avoua-t-il avec hésitation.
- Et j'imagine que si tu es ici, pour me raconter ça, c'est que tu veux que je t'accompagne ?
- Je... Oui ? »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...