Chapitre 37

425 29 47
                                    

4 décembre 202094 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 décembre 2020
94 jours


« Iris vient m'aider à étendre le linge s'il te plaît, appelai-je ma cadette en attrapant la panière. »

La petite brunette acquiesça dans un hochement de tête, arrêtant l'activité qu'elle était en train de faire pour me suivre dehors. Nous nous dirigeâmes vers le fil à linge et entamâmes notre tâche en silence, avant que je ne rompe ce dernier.
« Cela fait combien de temps que tu es avec le Maître ? L'interrogeai-je en accrochant un tee-shirt blanc.
- Presque un mois, répondit-elle tout bas, de peur qu'on nous entende converser.
- Et tu as eu dix-huit ans il y a un mois, soupirai-je. Monsieur Kerberton t'a vendue quelques jours après ton anniversaire, c'est ça ?
- Oui... »

Il était assez rare que les jeunes Dolls soient vendues à peine après avoir atteint la majorité, mais cela arrivait tout de même. Cela dépendait de si le client voulait de la fraîcheur ou bien plus de maturité. J'allais reprendre la parole, mais la voix de Saphir nous interrompit dans notre discussion, nous faisant nous tourner automatiquement vers elle. Ses yeux océan laissaient transparaître sa peine et je compris que ce qu'elle allait nous annoncer n'était pas une bonne nouvelle.
« Iris, le Maître t'attend dans sa chambre... »

Le vêtement que la jeune fille tenait dans ses mains tomba au sol. Je me rapprochai aussitôt vers elle, posant mes mains sur ses épaules pour qu'elle me regarde de ses yeux déjà inondés de larmes et de peur.
« Je ne veux pas y aller Crystal ! Je ne peux pas y aller ! Se mit-elle à pleurer en secouant la tête.
- Je sais Iris mais tu n'as pas le choix ! Me précipitai-je à dire. Tu sais que c'est dix fois pire de lui désobéir...
- Mais il va encore utiliser mon corps, sanglota-t-elle en essayant de retirer mes paumes de ses épaules. S'il te plaît Crystal... Ne me laisse pas y aller ... me supplia-t-elle désespérément. »

Je me tournai à demi vers mon aînée qui était restée sur le porche de la maison. Cette dernière secoua négativement la tête avant même que je ne lui demande quoi que ce soit. Elle savait que j'allais choisir de protéger notre petite sœur et elle refusait. Et je savais que c'était à contrecœur qu'elle me disait cela. Je soupirai tristement et pris fortement contre moi la jeune adulte, la serrant de toutes mes forces pour lui montrer mon soutien.
« Je suis désolée Iris mais il faut que tu y ailles... déclarai-je tout bas.
- Mais...
- Mais je ne te laisserai pas seule. Je serai dans le couloir et quand tout sera terminé, on affrontera ça ensemble, ajoutai-je en m'écartant d'elle pour la regarder dans les yeux.
- Promis ? Fit-elle d'une petite voix.
- Promis, acquiesçai-je avec un faible sourire. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant