9 décembre 2020
99 jours
Mes pieds nus claquaient discrètement sur le carrelage blanc. Je ne savais pas où je me trouvais, ce que je faisais ici et surtout comment j'étais arrivée là. J'avais beau regarder autour de moi, les contours n'étaient que sombres et le sol immaculé. Dans cette obscurité infinie, j'avais peur. Je pouvais sentir mon cœur battre jusque dans mes oreilles, mon souffle se saccader et mes jambes trembler.
« Il y a quelqu'un ? Osai-je demander la voix affaiblie par la frayeur. »Mais je ne reçus aucune réponse. Prenant mon courage à deux mains, je marchais dans une direction inconnue, emmêlant nerveusement mes doigts entre eux et écoutant les moindres sons autour de moi. En réalité, ce qui faisait le plus peur, c'était qu'il n'y en avait aucun. Soudainement, un cri de terreur se fit entendre, me tétanisant sur place. Une femme criait à gorge déployée et cette fois-ci, je ne voulais pas la rejoindre, craignant qu'il m'arrive quelque chose. Je sursautai d'un coup lorsque la lumière s'alluma, tout autour de moi, me permettant de découvrir l'environnement où je me trouvais. Devant moi se trouvait la femme au visage masqué, ses cheveux châtains emmêlés, ses prunelles cristallines apeurées. Elle était enfermée derrière une vitre et frappait cette dernière de son poing en criant.
« Ne lui fais pas ça ! Je t'en supplie ne lui fais pas ça ! S'époumona-t-elle en déversant un déluge de larmes. »Je fronçai légèrement les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait, qui cela concernait. Tout à coup, une main attrapa mon bras et me tira fortement en arrière, non même me traîna sur le sol. Je me débattis automatiquement, tentant de me libérer de l'emprise de la personne sur moi, qui m'éloignait de cette femme.
« Maman ! Hurlai-je en tendant ma main libre. »Je penchai la tête en arrière pour savoir qui m'entraînait avec lui, et lorsque je découvris son identité, je perdis complètement la raison et criai ma peur.
Mon ravisseur n'était autre que Damien Graham.Je me réveillai dans un sursaut, dégoulinante de sueur, le cœur battant à tout rompre, la respiration difficile et les yeux écarquillés. Je me tournai aussitôt dans le lit, à la recherche de mon point d'ancrage. Il dormait paisiblement, non perturbé par le mouvement brusque que j'avais eu. Son visage était complètement détendu, ses lèvres légèrement entrouvertes qui laissaient percevoir la mélodie de son souffle endormi. Je soupirai longuement en glissant fébrilement mes doigts dans mes cheveux, puis je repoussai la couverture doucement. À pas de loup, je quittai la chambre pour rejoindre la cuisine. Je me remplis un verre d'eau et le bus en essayant d'oublier ce mauvais rêve.
Dix jours que j'avais quitté cet enfer et Graham continuait de me hanter toutes les nuits. Même, depuis ma discussion avec Ava et Namjoon, depuis que j'avais prononcé à voix haute mes châtiments, c'était devenu plus horrifiant. Au début, Jungkook avait été d'un bon soutien : cela avait duré une journée, tout au plus. Comme avant, son travail lui prenait du temps et il me laissait de plus en plus seule à la maison. Je ne lui avais encore rien raconté, et même s'il disait qu'il allait patienter le temps qu'il faudrait, je voyais bien que bientôt il n'allait plus pouvoir se retenir.
Je n'allais vraiment pas bien. Tout s'aggravait. S'il ne me prévenait pas pour le moindre geste qu'il faisait, je me recroquevillais sur moi-même. Je pleurais pendant de longues heures, assise sur le canapé jusqu'à ce qu'il rentre de son entreprise. Je sursautai pour un rien, pour le moindre claquement de porte dû à un coup de vent. Il m'arrivait d'avoir des moments d'absence durant lesquels je ne me souvenais pas de ce que j'avais fait durant ce temps. Je restais aussi muette pendant de longues minutes lorsqu'on me parlait.
J'avais l'impression de devenir folle.
Et pour couronner le tout, aujourd'hui je me sentais nauséeuse. J'avais mal à la tête, mes muscles me tiraient, ma poitrine me faisait souffrir. Je mourrai de faim, mais en même temps, l'idée de manger me donnait envie de vomir. Je passai une main fatiguée sur mon front en expirant longuement. Quand est-ce que j'allais pouvoir avoir un moment de calme ? Étais-je condamnée à ne vivre qu'une vie de souffrances ?
Je fus ramenée à moi en entendant des pas se rapprocher de moi, et lentement, je relevai mon visage dans cette direction pour apercevoir le propriétaire de la maison arriver, vêtu de sa chemise blanche et de son pantalon noir. Il attachait ses boutons de manche sans se rendre compte de ma présence ici. Quand il me remarqua, il arqua simplement un sourcil avant de s'approcher de moi et de se pencher légèrement vers moi. Seulement, mes muscles se tendirent d'un coup et j'eus simplement le réflexe de rentrer la tête entre mes épaules tout en levant mes bras pour me protéger. Je l'entendis soupirer tristement avant de s'écarter et de prendre la parole :
« Je voulais simplement t'embrasser, prononça-t-il doucement. Bon... Je vais y aller. À ce soir, ajouta-t-il lorsqu'il comprit que je n'allais pas lui répondre. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...