26 septembre 2020
25 jours
Le vide.
Je ne ressentais plus rien autour de moi à part du vide.
Le manque.
Mes poumons manquaient d'air et pourtant, ils étaient parfaitement remplis d'un liquide qui me conférait une douleur incommensurable... Ou du moins, je devais avoir mal... je ne savais pas.
Étais-je consciente ?
Étais-je en vie ?
Je ne savais plus.
D'ailleurs, les questions n'avaient plus aucun sens dans mon esprit.
J'avais l'impression de ne plus rien ressentir ou peut-être que c'était l'inverse, je ressentais trop de choses.
Le néant... si silencieux... si pesant...
Une voix... un cri... un prénom... Crystal ?
Qui m'appelait ?
Un brusque choc sur ma poitrine me fit soudainement ouvrir les yeux tandis que je me redressai d'un coup, faisant que la personne au-dessus de moi se retira au dernier moment pour ne pas que je la percute. Je me penchai sur le côté pour cracher une quantité inconnue d'eau qui s'était piégée dans mes bronches. Je toussais à m'en déchirer la gorge, tenant cette dernière avec ma main lorsque je prenais d'innombrables bouffées d'air qui me faisaient souffrir. Je sursautai d'un coup en sentant une main se poser sur mon épaule et me retournai vers l'inconnu qui m'avait sauvé la vie.
« Monsieur... commençai-je en ouvrant de grands yeux de surprise. »Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que je me retrouvai dans une étreinte humide, entre des bras d'une force réconfortante qui enserraient mon corps à la fois brusquement comme s'il avait peur que je m'échappe, mais veillant à ne pas me faire mal tout de même. Je sentis son visage se cacher dans le creux de mon cou avant de l'entendre soupirer, une de ses mains remontant dans ma chevelure qu'il entrelaça entre ses doigts. Il ne disait rien, se contentant de respirer et de laisser son souffle chaud glisser contre ma peau glaciale, me faisant frissonner et pincer les lèvres tandis que je ne bougeais pas, ne sachant pas comment réagir face à cette soudaine étreinte de sa part.
« J'ai froid... »Ces mots sortirent d'eux-mêmes de ma bouche sans que je ne puisse les retenir. Il se redressa d'un coup, plantant ses prunelles noires dans les miennes avant de passer un bras dans mon dos et l'autre dans le creux de mes genoux, pour par la suite me soulever aisément et rentrer dans la demeure, ignorant le fait que je dégoulinais d'eau. Il me porta, traversant le salon rapidement avant d'emprunter les escaliers pour aller dans sa chambre et plus spécifiquement dans la salle de bain. Il me déposa doucement sur mes pieds et s'écarta de moi après être certain que je n'allais pas perdre l'équilibre.
« Déshabille-toi, je vais te faire couler un bain, annonça-t-il simplement en s'approchant de ce dernier. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...