Chapitre 22

645 41 388
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


13 octobre 2020
42 jours


Dix-neuf jours s'étaient exactement écoulés depuis cette journée presque inimaginable qui s'était déroulée entre mon Maître et moi. Depuis ce jour, certaines choses avaient changé, d'autres étaient restées identiques.

Pour commencer, je ne me sentais plus moi-même... Bien trop réceptive aux émotions quelles qu'elles soient comme la colère, la joie, la peur. Et cette dernière se manifestait quand les souvenirs de cette tentative de meurtre à mon égard me revenaient en tête.

Ce qui n'avait pas changé... La froideur de Monsieur Jeon et son habitude à me repousser pour n'importe quel geste de ma part. Une chose était certaine. Aucun de ces changements n'aurait pu avoir lieu si j'avais continué à prendre ma pilule, car effectivement, j'avais parfaitement respecté l'ordre de mon propriétaire et avait gardé cette boîte pleine dans le fond de mon tiroir de table de nuit.

Je ressentais depuis quelques jours un énorme et intense besoin de parler. De parler de ce que je ressentais et qui était nouveau pour moi. De parler de mon égarement dans ma vie, de parler de mes peurs et de mes envies... Mais je n'avais personne avec qui partager cela...

Saphir me manquait.

Je tournai dans mon lit, soupirai en passant mon bras par-dessus ma couverture avant de pivoter dans l'autre sens sans pouvoir retrouver le sommeil. J'étais tiraillée par mille et une pensées qui m'empêchaient de me rendormir, pour au final me forcer à complètement abandonner cette idée. Je rejetai ma couette au bout du matelas, balançant mes jambes nues sur le côté, bâillant à m'en décrocher la mâchoire tout en passant ma main dans ma chevelure châtaigne emmêlée. Je poussai sur mes bras et me mis debout, me dirigeant tout de suite vers mes baies vitrées pour repousser les rideaux et laisser libre cours à la lumière grisâtre du mauvais temps entrer dans la pièce.

Aujourd'hui était une journée de pluie.

J'observai quelques secondes les gouttes rebondir sur le sol de la terrasse avant de m'en détourner complètement et de quitter ma chambre, pour aller dans la cuisine et m'asseoir sur le tabouret comme à mon habitude. Monsieur Jeon m'avait prévenue qu'il avait pris un jour de congé sans m'en dire la raison, à part que cette journée allait être spéciale et qu'il savait qu'il n'allait pas pouvoir être tranquille s'il partait à son entreprise. Je ne savais pas pourquoi... On était juste le 13 octobre, je ne voyais même pas une fête nationale à ce jour... Je fis glisser ma main sur mon visage pour me réveiller un peu mieux avant de légèrement sursauter en entendant soudainement la sonnette résonner dans l'entrée. Je sautai du siège et partis en trottinant vers la porte, déverrouillant soigneusement cette dernière avant de l'ouvrir en restant sur mes gardes, prête à me défendre si c'était un individu interdit en ces lieux.

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant