20 septembre 2020
19 jours
Elle se trouvait à côté de moi, un couteau en main, en train de couper des morceaux de poulet qu'elle mettait par la suite dans une poêle. Pour ma part, je me trouvais assise sur une chaise derrière une table en bois lustré sombre, mes jambes se balançant dans le vide, alors que j'étais étendue sur le meuble, observant cette femme qui portait toujours son voile sur son visage, m'empêchant de la voir. Mais même sans pouvoir apercevoir son faciès, j'avais l'impression de la connaître parfaitement.
« Comment s'est passée ta journée ma petite déesse ? Me demanda-t-elle avec un doux sourire.
- Bien... répondis-je simplement en fixant un point dans le mur de couleur taupe.
- Juste bien ? Tu ne t'es pas amusée avec ton ami ? Me questionna-t-elle soucieusement en arrêtant ce qu'elle faisait.
- Non... Il m'a tiré les cheveux aujourd'hui, avouai-je en me pinçant les lèvres.
- Mais pourquoi a-t-il fait ça ?
- Je l'ai mordu et après il m'a tiré les cheveux, laissai-je entendre en évitant son regard qui était pourtant caché par son bandeau. »Je l'entendis soupirer avant de faire le tour de l'îlot pour venir s'accroupir à mes côtés, venant prendre l'une de mes mains dans les siennes.
« Ma puce, je t'ai déjà dit que ce n'était pas bien de mordre les gens, me réprimanda-t-elle gentiment.- Mais il avait dit que sa maman était plus belle que toi ! Répliquai-je sur un ton boudeur.
- Ce n'est pas une raison pour que tu le mordes tout de même, insista-t-elle. Demain, tu lui présenteras tes excuses, d'accord ? Finit-elle avec un grand sourire.
- Oui...
- Allez, viens-là, m'invita-t-elle à me blottir dans ses bras. »Je ne me fis pas prier et descendis rapidement de ma chaise pour venir la câliner. Elle déposa un baiser sur ma tempe tandis que je souriais d'aise et de joie.
« Je t'aime, murmurai-je sincèrement.
- Je t'aime aussi ma petite déesse, dit-elle avant de me chatouiller les côtes, emportant mon rire par la suite. »Je me réveillai d'un coup lorsque je me sentis tomber du lit durement, manquant de peu de cogner ma tête contre la table de nuit. La seconde suivante, mon réveil sonnait inutilement. Je me redressai en me massant la hanche et en grimaçant, d'une parce que je sentais que j'allais avoir un bleu et de deux, parce que se réveiller ainsi était loin d'être agréable. Mes rêves rendaient sérieusement mon sommeil agité... Il fallait à tout prix que j'arrête tout ce qui n'allait pas chez moi.
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...