17 septembre 2020
16 jours
J'avais chaud, terriblement chaud. Mais étrangement, cette hausse de température n'était pas si dérangeante. Je voulais respirer, mais mes lèvres étaient pressées contre quelque chose qui m'empêchait de prendre une grande inspiration. De plus, cette chose dans ma bouche qui s'amusait avec ma langue ne m'aidait pas. Ma peau brûlait sous un toucher expert. Mon corps sentait la pression d'un autre contre moi, mettant à moitié son poids dessus. J'ouvris fébrilement mes yeux pour rencontrer le visage de mon Maître au-dessus de moi, ses prunelles sombres plantées dans les miennes, ses mèches ébène collant à son front poisseux de sueur.
Mon dos s'arqua soudainement lorsque je sentis une étrange sensation au niveau de mon bas-ventre, à l'intérieur de mes cuisses. Ces dernières se faisaient fébriles, tremblantes. Je compris alors ce qu'il se passait. Nous avions en ce moment-même un rapport sexuel. Son bassin claquait contre le mien durement, sans pour autant que cela soit douloureux, puisque ce qui se passait à l'intérieur de moi me comblait d'un plaisir interdit, me faisant gémir. Il attrapa ma taille pour me relever un peu, accélérant l'allure de ses mouvements de hanches, allant profondément en moi tandis que ses lèvres s'attaquaient à mes seins.
Mon corps réagissait de lui-même. Un feu ravageur brûlait dans mon bas-ventre, au niveau des parois de mon vagin que je sentais se contracter sous ses mouvements bien calculés. Mes mains vinrent se perdre dans sa chevelure de corbeau, tirant dessus, tandis que je refermais mes paupières pour profiter de ce qui se passait. Un frisson se propagea dans tout mon corps lorsque je sentis son souffle chaud au niveau de mon oreille, pour venir y murmurer d'une voix à demi-essoufflée quelques mots :
« Tu vois que tu peux ressentir le plaisir Crystal... »J'ouvris vivement mes paupières, la respiration rapide et sentant quelque chose glisser le long de ma tempe que j'identifiai rapidement comme étant de la sueur. Mon corps entier était tendu par ce que j'avais vu, comme si le rêve avait été réalité à un moment donné. Mon cœur palpitait dans ma poitrine et je passai ma main sur mon visage en expirant longuement pour essayer de reprendre mes esprits en mains. Ma couverture était sens dessus dessous, signe que mon sommeil avait été une nouvelle fois mouvementé. Je repoussai d'un geste las ce drap sur moi et écarquillai les yeux en me découvrant totalement dénudée.
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...