17 novembre 2020
77 jours.Abandonnée. Il m'avait laissée à un autre homme, sans remords, sans hésitation. Comment avait-il pu me faire ça après avoir passé une telle journée ensemble ? Qu'avais-je fait de mal ? Était-ce parce qu'il regrettait de me voir vouloir devenir une femme libre ? Tant de questions sans réponses qui tournaient encore, inlassablement et douloureusement dans ma tête.
Assise sur une chaise dans un coin du salon, sous l'ordre de mon nouveau Maître, je ne pouvais que pleurer en silence tout en repassant l'événement le plus déchirant de ma vie. J'avais l'impression que mon cœur se brisait en mille morceaux, que dans mes veines coulaient un poison acide atroce qui me brûlait chaque partie de mon corps.
Je souffrais d'un mal sans nom.
J'avais du mal à respirer à cause de mes sanglots, mon maquillage avait coulé sur tout mon visage, mes cheveux étaient en désordre à force d'avoir tiré sur mes mèches avec mes doigts. Je tremblais sans pouvoir m'en empêcher, mais pas de froid, plutôt de peur.
Oui, j'étais terrifiée à l'idée de vivre chez cet homme que je ne connaissais pas.
La soirée était maintenant terminée. Tous les invités étaient rentrés chez eux et ils ne restaient que les Dolls qui s'affairaient à ranger la demeure pour la rendre impeccable. Mais je ne bougeais pas de ma chaise, toujours dans mon état de désespoir, me pinçant sans cesse pour vérifier que je ne faisais pas un mauvais rêve. La réalité était bien plus douloureuse à chaque fois que je rouvrais les yeux en me disant que j'allais me retrouver dans le lit de Monsieur Jeon et que ce n'était qu'un cauchemar. Seulement, ce n'était pas le cas.
Quelque chose couvrit soudainement la lumière et je compris que quelqu'un s'était arrêté devant moi. Tout en reniflant disgracieusement, je me rendis compte que c'était mon nouveau Maître qui se trouvait là, la main tendue dans ma direction et un sourire qui se voulait être rassurant sur ses lèvres.
« Ne pleure plus Crystal, dit-il simplement en venant essuyer le reste de larmes sur mes joues. Viens avec moi. Je vais te montrer où tu dormiras à partir de maintenant. »Il me représenta sa paume, comme une invitation à la prendre, mais je ne la pris pas. Je me levai en évitant son regard, me pinçant les lèvres qui tremblaient comme des feuilles. Il ne sembla pas vexé par mon comportement, et même, il passa devant moi en me demandant gentiment de le suivre. Je m'exécutai. Je n'avais pas le choix de toute manière... Nous montâmes à l'étage où je pus voir les six florissantes rejoindre leur chambre commune. D'un rapide coup d'œil, je constatai qu'il y avait que cinq portes et en analysant vivement les habitants, il y devait y avoir une chambre appartenant à Monsieur Graham, une salle de bain, ce qui me laissait deux pièces inconnues.
« C'est le coin nuit ici. Il y a la chambre des florissantes comme tu as pu le voir et à côté c'est leur salle de bain. Au bout du couloir c'est ma chambre et là, sur ta gauche c'est la chambre de Saphir. Ta chambre se trouve à côté de la sienne et tu as une salle de bain privée tout comme Saphir. Personne n'a dormi dans ta chambre, elle sera tout à toi, déclara-t-il en coinçant délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...