Chapitre 13

701 48 128
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


16 septembre 2020
15 jours


« Rassemble tes affaires, on doit y aller, annonça-t-il en passant à côté de moi pour se diriger vers son bureau.
- Nous allons quelque part ? Demandai-je, m'exécutant tout même pour assembler mon cahier et ma trousse ensemble.
- Est-ce que suivre une discussion serait trop te demander ? Râla-t-il d'exaspération. On va manger chez Yoongi ce soir.
- Je le sais, mais pourquoi partir aussi tôt ? Continuai-je en fronçant les sourcils.
- Parce qu'on va passer à Carmen&John. Je n'ai pas envie que tu te ramènes habillée comme ça, fit-il en roulant des yeux avant d'éteindre son ordinateur. Bouge ton derrière maintenant. »

Je ne tardai pas à le suivre docilement, mes affaires contre ma poitrine et avançant en silence, fixant son dos dans ma marche. Un frisson désagréable se propagea le long de ma nuque lorsque je ressentis un regard insistant sur ma personne. Je jetai un rapide coup d'œil par-dessus mon épaule et aperçus Katty adossée contre un mur, m'observant avec un sourire en coin. Mais très rapidement, elle me tourna le dos pour partir dans un couloir, alors qu'une main attrapait brusquement mon poignet pour me remettre en marche, puisqu'inconsciemment, je m'étais arrêtée. Je suivis donc jusque dans l'ascenseur mon Maître, les mots de la blonde tournant toujours en boucle dans ma tête.

Elle voulait que je détruise Monsieur Jeon mais pourquoi ?

Pourquoi lui voulait-elle du mal et surtout pourquoi cela serait à moi de lui faire du mal ?

Je ne voulais que le bien-être de mon propriétaire et en temps normal, je devrais dénoncer ceux qui complotaient contre lui. Mais quelque chose me retenait, bloquait les mots dans ma bouche.

Comme si une main invisible qui me forçait à me taire...

Je portai inconsciemment la mienne à mes lèvres, comme souhaitant retirer les doigts qui me maintenaient dans ce mutisme involontaire. Quel était ce blocage qui m'empêchait d'agir comme une Doll devrait ?

Je sursautai d'un coup lorsque le noiraud fit claquer ses doigts devant mes yeux, me faisant cligner des paupières plusieurs fois de suite avant de relever mon visage vers lui.
« Qu'est-ce que tu as ? M'interrogea-t-il sur un ton désintéressé qui n'allait pas avec son intention de me demander ce qui m'arrivait.
- Rien. »

Étrangement ma voix re-fonctionnait maintenant... Il ne s'attarda pas sur ma réponse, se contentant d'expirer lourdement par le nez en croisant les bras sur son buste, attendant que la boîte métallique arrive au rez-de-chaussée. Nous quittâmes l'espace clos avant de sortir de l'entreprise, pour nous diriger au parking souterrain et monter dans sa luxueuse voiture. Je m'attachai en silence et tournai tout de suite mon attention sur la fenêtre, me pinçant légèrement les lèvres tandis qu'il s'engageait sur la route.
« Monsieur Jeon, j'aimerais que vous me rameniez à Domination's scent, déclarai-je soudainement.
- Quoi ? S'exclama-t-il en s'arrêtant d'un coup, manquant de griller de peu un feu rouge. Pourquoi je ferais ça ?
- Je pense que j'ai besoin d'une remise à zéro... Je ne me sens pas bien... Il serait plus sage que Monsieur Kerberton s'occupe de moi, avouai-je en lui faisant face.
- ... Qu'est-ce que tu ressens exactement ? Me questionna-t-il en redémarrant tranquillement.
- Je ne sais pas trop... J'ai l'impression de ne plus rien maîtriser... Que je me questionne trop... Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme si je ne me sentais plus moi-même, tentai-je d'expliquer en cherchant soigneusement mes mots. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant