9 septembre 2020
8 joursSuite à ce qui c'était passé durant la nuit, à l'intrusion de Monsieur Jeon dans ma chambre et à sa tentative de me faire ressentir le plaisir, je n'avais pas fermé l'œil le restant de la soirée, bien trop persécutée par ce combat au fond de moi, ce dilemme cornélien qui m'avait fait rester éveillée. Ce fut donc sans l'aide de mon réveil que je me levai à six heures, comme toutes les matinées précédentes, mon petit cachet blanc entre les doigts que j'avalai rapidement par la suite avant d'attendre mon Maître, assise sur un tabouret et les jambes soigneusement croisées.
Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Monsieur Jeon était venu hier soir, alors que dans la journée il n'avait fait que m'éviter, m'ignorant complètement quand je lui demandais quelque chose. Mais peut-être que cela faisait partie de sa stratégie pour me faire ressentir le péché lors de mon sommeil, moment où j'étais faible et inconsciente de ce qui pouvait se passer.
Le manque de sommeil se faisait ressentir et je redoutais sincèrement de ne pas pouvoir accomplir mon devoir correctement...
Alors que je massais mes paupières dans l'intention de me garder parfaitement éveillée, au même moment, le noiraud pénétra dans la pièce, le visage fermé et le regard à la fois perdu dans ses pensées mais toujours gardien de sa froideur. Il ne semblait pas m'avoir remarquée, glissant rapidement ses doigts dans sa chevelure de corbeau. Mais lorsqu'il pivota légèrement, ses prunelles sombres rencontrèrent les miennes et il se mit à me détailler de la tête aux pieds d'un air las, avant de détourner son attention autre part et de venir prendre dans un placard un verre, qu'il remplit par la suite d'eau.
« Bonjour Monsieur Jeon, avez-vous bien dormi ? Lui demandai-je en me remettant sur mes pieds.
- Sûrement bien mieux que toi, lança-t-il en faisant sûrement allusion à mes cernes que je devais avoir sous mes yeux. »Après cette réflexion de sa part, je gardai le silence sans pour autant arrêter de le regarder. Mais plus je fixais son faciès, plus j'avais moi aussi l'impression que la nuit n'avait pas été très reposante pour lui. Il expira longuement par le nez avant de porter le récipient en verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées de l'onde, ses iris glissant sur mes jambes dénudées.
« Enlève cette jupe et mets un pantalon, ordonna-t-il en mettant son verre dans l'évier.
- Vous n'aimez pas que je porte une jupe ? Le questionnai-je puisque je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je me change.
- Je n'ai pas dit ça, grogna-t-il en roulant des yeux. Je t'emmène à l'entreprise et je ne veux pas qu'on voie tes jambes. Va te changer et dépêche-toi. »Surprise par sa réponse et ne m'attendant pas à ce qu'il souhaite à nouveau que je l'accompagne à son travail, je finis tout de même par m'incliner avant de partir en direction de ma chambre pour troquer mon bas actuel avec un qui couvrirait ma peau. Comme il me l'avait demandée, je ne pris pas beaucoup de temps pour me changer et revenir le retrouver dans l'entrée, en train de se chausser de ses chaussures en cuir parfaitement lustrées. Nous quittâmes sa demeure pour entrer par la suite dans sa voiture et ce fut en silence qu'il démarra son véhicule en direction de son entreprise. Mon regard dévia du pare-brise jusqu'à ses doigts fermement agrippés au volant au point d'en faire blanchir les jointures de ces derniers, démontrant alors, malgré les traits détendus de son visage, qu'il était en réalité nerveux.
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...