2 septembre 2020
1 jour
Je soulevai mes paupières lorsque j'entendis mon réveil sonner sur la table de chevet placée à côté de mon lit. Il devait être six heures et demie et pour moi, il était surtout le temps de me lever pour aller préparer le petit-déjeuner de mon Maître. La soirée précédente s'était terriblement mal terminée. Après avoir nettoyé les dégâts dans la cuisine, je n'avais pas revu Monsieur Jeon qui était parti se coucher, sans avoir mangé. N'ayant pas le droit de préparer un repas pour moi-même, j'étais allée au lit le ventre vide, cependant le problème n'était pas là. Dormir sans avoir dîné ne me dérangeait pas, j'y avais été préparée, mais ce qui me dérangeait était que j'avais déjà failli à ma tâche de Doll. Et le plus problématique là-dedans, c'était que je ne savais pas en quoi j'étais fautive, en quoi mon éducation n'avait pas montré l'excellence de ma condition. J'avais passé toute la nuit à repenser à ce qu'il s'était passé, essayant de comprendre pourquoi il m'avait rejetée, pourquoi ma présence ici semblait lui déplaire.
Et malheureusement, je n'avais pas trouvé de réponse.
Mais j'étais déterminée à changer les choses et Monsieur Jeon allait finir par ne plus pouvoir se passer de moi, comme l'avait souhaité Monsieur Kerberton. Une Doll ne pouvait se résoudre à abandonner lorsqu'elle était confrontée à un obstacle.
Je sortis de mon lit, repoussant rapidement ma couverture au bout du matelas avant de m'étirer et d'aller ouvrir la grande fenêtre pour aérer la pièce. Jungkook m'avait donné la chambre qui constituait une des pointes du U, mais aussi la chambre la plus éloignée de la sienne. J'avais comme l'impression qu'il voulait me repousser le plus loin possible de lui...
Je n'avais plus le droit à l'erreur, il fallait que ça change dès aujourd'hui.
Je quittai la pièce habillée de la robe de la soirée dernière, n'ayant aucune autre affaire à me mettre sur le dos, et me dirigeai donc vers la cuisine. J'arrivai à destination et m'arrêtai d'un coup en voyant le noiraud dans la salle, tenant entre ses doigts un morceau de papier.
En m'entendant arriver, il pivota sur ses talons et me fit face, son air froid toujours peint sur son visage. Il était vêtu d'un costard noir et sa chevelure de corbeau avait été parfaitement arrangée, lui donnant une apparence stricte et autoritaire.
« Vous êtes déjà levé Monsieur Jeon ? Fis-je surprise de le voir debout de bonne heure.
- J'ai du travail et tu en as aussi. Je pensais que tu te réveillerais plus tard, donc je t'avais préparé une liste, soupira-t-il en désignant la petite feuille sur le plan de travail. Tu dois faire des courses, il n'y a plus rien dans le frigo, laver toute la maison et mettre de l'ordre, lit-il rapidement ce qu'il avait marqué. »Il porta de nouveau ses prunelles sombres sur moi, avant de me regarder de haut en bas en fronçant les sourcils, pour finir par passer sa langue à l'intérieur de sa joue.
« C'est quoi ces fringues ? Tu as l'intention de rester habillée comme ça tous les jours ? Me questionna-t-il sur un ton agacé.
- Je n'ai pas d'autres vêtements Monsieur Jeon, répondis-je simplement.
- Comment ça tu n'en as pas d'autres ? Tu n'as rien ramené avec toi ? Continua-t-il sur le même ton.
- Les Dolls ne possèdent aucune affaire. C'est pour cela qu'à leur achat, leur nouveau propriétaire doit acheter des fournitures avec, expliquai-je en croisant sagement les bras dans mon dos.
- Je n'y crois pas... râla-t-il. Du Kerberton tout craché ! Bon, tu t'achèteras des vêtements. Tu as de l'argent pour la bouffe et tes fringues, dit-il précipitamment en déposant des billets à côté de la liste de choses à faire, avant de quitter la cuisine, moi sur ses talons.
- Monsieur Jeon, qu'est-ce que je dois vous acheter comme aliments ? L'interrogeai-je en le suivant jusqu'à l'entrée.
- Je n'ai pas le temps pour tes questions ! Achète ce que tu veux, déclara-t-il en faisant claquer la porte après sa sortie. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...