1 septembre 2020
0 jour« Tu as intérêt à me dire ce que tu fous ici Jimin... surtout avec cette Doll, cracha amèrement le propriétaire de la grande maison.
- Je suis là pour fêter ton anniversaire, parce que je suis une incroyable personne et que je ne vais pas te laisser le passer seul. Et cette jolie poupée est ton cadeau, répondit Monsieur Park avec un grand sourire, son bras toujours autour de mes épaules. »Sa réponse sembla ne pas satisfaire le noiraud qui contracta fortement les muscles de sa mâchoire tout en portant son regard froid sur moi. Je me tins droite, soutenant notre échange visuel sans faillir. Cet homme allait devenir mon nouveau Maître, je me devais d'être indispensable pour lui.
« Bon, tu ne laisses pas entrer ton meilleur ami ? Plaisanta le blond en passant à côté de l'homme sans attendre sa réponse. »Il attrapa mon poignet et me força à le suivre. Je me glissai devant le brun qui ne me lâchait pas du regard, ses prunelles sombres jetant presque des éclairs et je n'en comprenais pas la raison. Avais-je déjà fait quelque chose de mal avant même que je ne commence à être sa Doll ? Je ne pouvais pas être dans l'échec aussi vite. Non, je ne pouvais pas échouer tout simplement.
Le blond me lâcha et retira ses chaussures avant de s'avancer tranquillement dans l'habitation, tandis que je me penchai en avant pour enlever les accessoires à mes pieds à mon tour. J'entendis soudainement l'hôte soupirer alors qu'il passait à côté de moi, ses pieds nus glissant sur le sol au parquet lustré brun.
« Vas-y, fais comme chez toi, s'adressa-t-il dans un souffle agacé à son ami.
- Si tu me le proposes si gentiment ! Ironisa-t-il en retour, s'offrant une grimace de la part de mon futur Maître dont je ne connaissais toujours pas le nom.
- Laisse-moi me mettre quelque chose sur le dos et j'arrive, annonça le noiraud avant de prendre un escalier en marches d'ivoire, disparaissant alors de mon champ de vision.
- Crystal ? Qu'est-ce que tu attends dans l'entrée ? Viens t'asseoir, m'appela Monsieur Park en me faisant signe de la main de m'approcher. »J'acquiesçai d'un petit hochement de tête, rangeant soigneusement ma paire de chaussures sur le côté du tapis de l'entrée, avant de m'avancer dans la maison en regardant minutieusement autour de moi. Règle numéro quatorze de la Doll nouvellement achetée : s'imprégner rapidement de son nouveau logis afin de maximiser notre champ d'action.
La maison était extrêmement grande. Elle devait faire le tiers de Domination's scent qui accueillait Monsieur Kerberton et quatre cent soixante Dolls à héberger. Une aussi grande habitation pour un seul homme, c'était impressionnant voire presque déraisonnable. L'entrée donnait rapidement sur un salon-bar avec un canapé beige et des fauteuils de la même couleur qui entouraient une table basse en verre. Derrière le canapé avait été placé le comptoir du bar d'où l'on pouvait voir des bouteilles d'alcool rangées avec un espace parfaitement égal entre chacune d'entre elles. Cette pièce gigantesque contenait des séparations de vitres en verre. L'une d'elles formait une pièce cubique correspondant à une salle de sport, à en voir les nombreuses machines d'exercices tel un tapis roulant ou des poids à lever. Un enclos de verre se dessinait à côté. De nouveau carré, ouvert du côté du salon-bar et en son centre, trônait un bonsaï géant. Le sol était différent : c'était un carrelage d'un blanc immaculé qui faisait parfaitement ressortir la structure gracieuse dans laquelle se trouvait la végétation. Des vitres sur les côtés laissaient couler de l'eau sur leur longueur jusque dans le bassin dans lequel elles étaient disposées. Mais cette pièce donnait aussi l'accès à une chambre simplement décorée dans des couleurs pastel, mais qui n'en perdait pas de sa splendeur pour autant. En suivant du regard le couloir qui se trouvait devant moi, je n'arrivais qu'à entrevoir un autre embranchement qui devait mener à de nouvelles découvertes et l'escalier qu'avait emprunté notre hôte.
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fiksi Penggemar[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...