Chapitre 35

386 33 126
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


29 novembre 2020
89 jours


Je me trouvais allongé sur le dos, le bras tendu en l'air au-dessus de mon visage, tenant entre mes doigts la chaîne du pendentif en cristal. J'observai la pierre avec attention. Le collier était d'une simplicité, juste du cristal en une forme hexagonale retenu par une attache en or, elle-même surmontée de sa chaîne de la même couleur. Une femme libre ne prendrait même pas la peine de dépenser son argent pour un tel bijou qui ressemble plus à du toc qu'à du luxe. Il fallait l'avouer, au début je l'avais trouvé ignoble, une grosse faute de goût parce qu'il venait d'Hans, mais maintenant, je le trouvais fascinant. La pierre précieuse était d'une blancheur immaculée, sans éclat, dans un état parfait et pourtant, si c'était vrai qu'une Doll ne possédait qu'un seul collier toute sa vie, ce dernier devait avoir une vingtaine d'années. Crystal semblait en avoir pris particulièrement soin, néanmoins, elle s'en était tout de même séparée une semaine plus tôt pour me le donner.

Pour être tout à fait honnête, ce qui assez rare, je n'avais pas apprécié ce geste. Si elle pensait se séparer de moi en me refilant son pendentif, elle s'était parfaitement trompée. Oui, cela faisait une semaine que je n'avais pas digéré le fait qu'elle s'était volatilisée après avoir refusé de rentrer avec moi, et surtout, de m'avoir donné un coup de pied qui me laissait un bleu au mollet. Franchement, elle était idiote. Pourquoi retourner avec ce gars qui n'allait pas faire d'elle une femme libre alors que je lui proposais de revenir ici, là où sa vraie place se trouvait ? Je lui avais pourtant répété un nombre de fois qu'elle était stupide et elle ne l'avait toujours pas compris. Je voulais bien croire qu'elle soit blessée par le fait que je l'avais échangée contre un contrat, mais bon, si elle voulait tant que ça me montrer qu'elle m'en voulait, elle pouvait faire la gueule chez moi et pas chez lui. Je n'avais pas prévu qu'elle ne veuille pas retourner dans sa véritable maison, et pourtant, quelque chose me chiffonnait. Son étrange comportement ce jour-là.

Faisant tourner le pendentif entre mes doigts, tout en fronçant les sourcils, je finis par me redresser en soufflant longuement, repoussant la couverture au bout de mon lit. Je ne pouvais pas perdre mon temps à penser à elle, alors que Madame avait décidé de me rejeter. J'espérais juste qu'elle s'en mordait les doigts. Je déposai le collier sur ma table de nuit et me levai pour me déplacer vers mon dressing. Je pris, comme à mon habitude, un jean droit noir ainsi qu'une chemise de la même teinte, et me vêtis assez rapidement avant de rejoindre la salle de bain. Après m'être lavé, fait une beauté et m'être parfumé de mon parfum unique, je sortis de ma salle d'eau pour revenir vers ma table de nuit. J'ouvris le tiroir et pris la photo de ma mère qui ne me quittait jamais, la glissant doucement et soigneusement dans la poche avant de mon habit principal. Mon regard s'arrêta sur le collier et après un soupir, je me résignais à le prendre aussi pour qu'il rejoigne la même place que l'image. Je descendis rapidement les marches, traversant toute ma maison pour rejoindre l'entrée et me chausser. J'attrapai mes clés sur le meuble et enfilai mon manteau avant d'ouvrir la porte.
« J'y vais Crystal ! Criai-je en me retournant à demi. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant