13 septembre 2020
12 joursDeux jours s'étaient écoulés depuis cette fameuse soirée. En quarante-huit heures, beaucoup de choses pouvaient changer, mais ce n'était pas le cas. Monsieur Jeon restait fidèle à cette froideur qu'il avait lorsqu'il me parlait ou parlait à quelqu'un d'autre. Il m'ignorait de plus en plus et me repoussait dès que j'essayais le moindre rapprochement avec lui. Moi qui pensais que lorsqu'il m'avait demandé de l'observer durant ses ébats, il allait très rapidement avoir des rapports avec moi, je m'étais trompée.
Un mur s'était dressé entre lui et moi, infranchissable et indestructible.
Qui l'avait construit ? Monsieur Jeon.
Qui n'avait pas l'intention de nous laisser nous rapprocher ? Monsieur Jeon.
Je ne savais plus quoi faire et à chaque fois que j'essuyais une défaite, je revoyais encore et encore la rue des damnées et finissais par m'imaginer aux côtés de toutes ces misérables âmes. Puis, comme un coup de boost, je me remettais à l'attaque et repartais voir mon Maître.
Deux jours qu'il m'évitait presque comme la peste, me rejetait comme un tee-shirt sale et que moi je le suivais toujours en espérant qu'il cède et me laisse m'occuper de lui, comme une Doll devrait faire. Pour moi, aujourd'hui était le bon jour. Après avoir pris mon cachet et réfléchi à ce que je devais faire, tout en patientant que le noiraud se réveille, assise sur un tabouret de la cuisine, j'avais pris la décision de réussir à briser ce mur de glace entre nous. J'entendis ses pas descendre les escaliers et je me levai d'un bond de mon siège pour venir lui faire face. Alors que j'ouvrais la bouche dans l'intention de lui souhaiter une bonne matinée, il passa à côté de moi sans me prêter la moindre attention, pour aller prendre un verre d'eau. Je passai outre ce premier échec de la journée en pivotant vivement sur mes talons, bras croisés dans mon dos et observant en silence le dos de mon propriétaire qui se trouvait devant l'évier.
« Arrête de me fixer comme ça, tu me déranges, grogna-t-il de bon matin.
- Avez-vous bien dormi Monsieur Jeon ? Demandai-je poliment.
- Non. »Froid. Court. Sec. Du Jeon tout craché. Mais je pris rapidement en note qu'il n'avait pas bien dormi et continuai la discussion en essayant de voir si cela soulagerait le brun qui était de mauvaise humeur.
« Puis-je faire quelque chose pour vous aider ? Continuai-je simplement.
- Ferme juste ta gueule, lâcha-t-il glacialement. »Mes lèvres se pincèrent d'elles-mêmes pour ne laisser sortir aucun son de ma bouche, alors que je le regardais toujours me tourner le dos. Ses muscles dorsaux étaient tendus et ses bras, dénudés de la manche de sa chemise, laissaient apparaître parfaitement ses veines. Une mauvaise humeur tôt le matin, une contraction soudaine de ses muscles et cette façon de se tenir au plan de travail comme s'il avait peur de tomber... Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Sans que je ne puisse les retenir, les mots se formèrent pour résonner dans la cuisine.
« Est-ce que vous vous droguez Monsieur Jeon ? L'interrogeai-je calmement. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfic[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...