Chapitre 30

548 30 93
                                    


6 novembre 202066 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 novembre 2020
66 jours


De toute ma vie, je n'avais jamais été déçue par Monsieur Kerberton.

Cependant, en ce jour, j'avais l'impression d'avoir été trahie par mon ancien Maître. Pendant un certain temps, j'avais refusé de croire Monsieur Jeon à propos de l'existence de la fille du directeur de Domination's scent, seulement, après de nombreuses explications, je ne voyais pas pourquoi il me mentirait sur ce sujet.

En une soirée, j'avais appris tant de choses qui me retournaient l'estomac de malaise. Jungkook avait côtoyé une fois la fille de son ennemi et c'était le jour de son enterrement. Ce jour-là, Monsieur Kerberton n'avait pas seulement enterré sa fille de six ans, mais aussi sa femme, toutes deux ayant perdu la vie dans un accident de voiture. Je me sentais triste. Triste pour mon ancien Maître qui avait perdu des êtres chers à son cœur, mais aussi triste pour moi-même. Monsieur Kerberton m'avait choisi pour devenir sa préférée, mais dans un but autre que celui que j'avais toujours cru.

Comme si la soirée ne pouvait pas être plus éprouvante émotionnellement pour moi, les dernières paroles du noiraud résonnaient toujours dans ma tête. Hans Kerberton ne m'avait pas choisi pour mes compétences, mais parce que je ressemblais à sa défunte fille. Il m'avait éduquée pour que je la remplace, en devenant à la fois une Doll mais le reflet de cette fillette. Je me sentais honteuse d'être un sosie de son enfant mort. Honteuse de devoir lui rappeler encore et encore qu'elle n'était plus et qu'en plus, sa femme n'était plus de ce monde.

Moi Crystal, je venais de perdre toute explication sur mon existence. Je n'étais pas la meilleure des Dolls, je n'étais pas légitimement la favorite de Hans Kerberton et de plus, je ne possédais pas l'entière confiance de mon Maître, puisqu'il ne m'avait pas raconté son passé.

Assise sur le canapé du second salon, les jambes repliées contre moi, je laissais mon regard se perdre dans le jardin baigné sous les rayons rosés de l'aurore, que j'apercevais à travers la baie vitrée fraîchement nettoyée. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Mon cerveau n'arrêtait pas de me repasser en boucle la discussion de la veille, m'obligeant alors à quitter le lit de Monsieur Jeon pour venir me réfugier dans le salon, de vingt-trois heures à six heures et demie du matin. Pour me changer les idées, j'avais passé mon temps à faire le ménage. J'avais écoulé près de soixante-douze heures à rester éveillée, et malgré cela, je n'arrivais pas à dormir. Pourtant, mon corps hurlait son exténuation et manquait à tout moment de tomber de fatigue. La petite couverture qui se trouvait au bord du canapé vint rapidement entourer mon corps qui frissonnait. J'enfouis mon visage dans la chaleur et la douceur du tissu avant de soupirer. Je voulais vraiment dormir... Était-ce cela ce que l'on appelait une insomnie ? Mon état étant en équilibre entre l'inconscience et la conscience, je perçus difficilement des bruits de pas se rapprocher de moi. Ce fut seulement lorsque mon Maître se posta devant moi que je compris que cela ne provenait pas de mon imagination.
« Tu étais où cette nuit ? Me demanda-t-il tout de suite sur un ton froid.
- Je n'arrivais pas à dormir... Alors j'ai nettoyé la maison, répondis-je en essayant de focaliser mon regard dans le sien. »

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant