30 août 2020
0 jour
Ce jour-ci, Domination's scent avait fait un gros chiffre, l'un des plus importants qu'on ait pu constater ces derniers mois. Nous avions vendu près de quatorze Dolls, une vingtaine d'équipements de plaisir à utiliser avec nos produits, ainsi qu'une douzaine de nos sous-vêtements en dentelle confectionnés de nos mains. Tout était fait main ici et c'était pour cette raison que nos produits se trouvaient fortement appréciés dans le pays. Et son pouvoir ne cessait de s'étendre, grâce au génie d'Hans Kerberton. Dans la boutique, nous mettions un point d'honneur sur la qualité pour toujours satisfaire le client, dès son premier achat jusqu'à son prochain. Voilà ce qu'était la philosophie de Domination's scent : si un produit était ramené pour échange et non réparation, il était alors inutile et se retrouvait jeté. Que cela soit un des nombreux produits cosmétiques ou une Doll. Car de toute manière, y avait-il une différence entre un rouge à lèvres et une poupée bien éduquée ?
Un homme élégant franchit soudainement les portes du magasin, laissant retentir le petit carillon à son entrée. Son regard azur traversa le hall ocre et bordeaux d'un air ennuyé, tandis que sa main se faufilait entre ses boucles d'or et que sa langue humidifiait ses lèvres pulpeuses. Il resserra d'un geste gracieux le nœud de sa cravate noire, avant de tirer sur les pans de son blazer tout en s'avançant vers le comptoir d'accueil, où derrière se trouvait une jeune femme rousse, vêtue d'une chemise serrée blanche, surmontée d'une veste simple bleu marine et portant une jupe crayon de la même teinte.
« Je vous souhaite la bienvenue Monsieur. Comment puis-je vous aider ? Demanda-t-elle, le dos droit, les bras croisés devant elle le long de ses cuisses.
- J'ai rendez-vous avec Monsieur Kerberton, annonça-t-il simplement.
- Puis-je avoir votre nom, je vous prie ?
- Jimin Park, répondit-il en expirant longuement par le nez, démontrant par ce simple geste l'agacement qu'il avait de se retrouver ici.
- Nous allons tout de suite le prévenir de votre arrivée Monsieur Park, laissa-t-elle entendre en s'inclinant. Crystal, va chercher le Maître, ajouta-t-elle en se tournant dans ma direction. »L'homme fronça les sourcils en l'entendant s'adresser à quelqu'un d'autre et porta son attention sur moi. Il écarquilla légèrement les yeux, ne m'ayant sûrement pas remarquée alors que je me trouvais près d'une porte à double battants depuis qu'il était entré dans la boutique. Je soutins son regard quelques secondes, puis m'inclinai devant le blond avant de tourner sur mes talons, abaissant silencieusement par la suite la poignée de la porte et sortis de la pièce principale de la boutique.
Je me dirigeai entre les couloirs carmin jusqu'à une porte spéciale teinte en dorée. Je toquai trois fois puis croisai mes bras dans mon dos, attendant que le battant s'ouvre ou bien qu'on m'autorise à entrer. De longs et profonds gémissements se firent entendre derrière l'ouverture. Bruits devenant de plus en plus forts tandis que je restais là à patienter, sans bouger d'un pouce, me tenant minutieusement droite et sérieuse. Un cri féminin résonna plus fortement avant qu'une voix n'intime le silence et que la porte ne s'ouvre sur un homme quarantenaire, une chevelure parfaitement brune et sans aucun défaut, un visage strict et à la peau lisse, sans aucune trace du passage de la vie et aux prunelles d'acier d'une clarté parfois déroutante. Non, il était parfaitement élégant et séduisant en passant. Derrière lui se trouvait une large pièce de couleur crème contenant un lit en son centre, où sur ce dernier s'exhibait un homme et une femme en plein acte, couverts de sueur et aux souffles saccadés par l'effort. Tout autour de ce seul meuble que contenait la salle étaient assises douze filles âgées d'une dizaine d'années, observant avec attention la scène sexuelle se déroulant devant leurs jeunes yeux. Je les regardai tour à tour, ces fillettes aux traits délicats et aux prunelles innocentes, mais très vite, mon attention se reposa sur l'homme face à moi qui affichait un sourire en me voyant. Quant à moi, mon expression faciale ne changea pas d'un cil.
« Crystal, que se passe-t-il ? Lâcha-t-il en s'adossant contre le seuil de la porte.
- Votre rendez-vous est arrivé Maître. Un certain Jimin Park vous attend dans la salle d'accueil, répondis-je simplement avec politesse.
- Il est déjà arrivé ? Fit-il en regardant sa montre. Il a une bonne dizaine de minutes d'avance... Est-ce qu'il avait l'air pressé ? Me demanda-t-il par la suite.
- Son attitude trahissait son impatience.
- Bon, très bien... Soupira-t-il en me tournant le dos. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...