13 novembre 2020
73 jours
Je me trouvais actuellement à genoux dans mon lit, les bras croisés sur le cadre du meuble, tandis que j'observais à travers la fenêtre la population parisienne marcher plus ou moins précipitamment sur les trottoirs devant Domination's scent. Parfois, je voyais une mère qui s'avançait à grandes enjambées en direction de l'école qui se trouvait proche de la boutique, tenant la petite main de son enfant qui devait trottiner pour tenir le rythme imposé par sa maternelle. Par moments, c'était un homme richement habillé qui faisait son entrée de bonne heure chez nous. Des prostituées, des alcooliques, des drogués poursuivis puis arrêtés par la police. En réalité, les matins devant la boutique n'étaient jamais calmes... Il se passait toujours quelque chose.
Alors que mes prunelles se perdaient sur une jupe crayon rouge mal fermée d'une femme libre, la porte de ma chambre s'ouvrit soudainement, me faisant sursauter et me tenir droite dans mon lit, en espérant que ce ne soit pas mon Maître. Nous n'avions pas le droit de nous perdre dans nos pensées en observant le monde. L'observation était réservée pour l'apprentissage, sinon, c'était une perte de temps. Cependant, c'était ma colocataire, Saphir. Elle tenait dans ses mains la petite robe blanche en dentelle habituelle ainsi que les petites sandales de la même couleur qui allaient avec. Son regard océan ne me quittait pas et je voyais très bien qu'elle se retenait de me faire la morale sur le fait que je devais faire plus attention si je ne voulais pas être punie. Je me pinçai les lèvres et baissai par la suite mon visage sur mes pieds. J'étais loin d'être une poupée parfaite... Monsieur Kerberton allait pourtant bientôt faire le choix de sa favorite et je n'avais aucune chance qu'il me choisisse.
Je voyais très bien Saphir le devenir : elle n'était jamais punie, les retours sur elle et sa beauté se comptaient par centaines, elle était adroite et surtout, elle apprenait très vite. Elle était une perle rare.
« Habille-toi, le Maître veut que tu rejoignes plus tôt Rose, annonça-t-elle en déposant délicatement les vêtements sur mon matelas. »Comme il ne fallait jamais faire attendre notre Maître et que ses ordres devaient être suivis dans la seconde, je me levai pour récupérer entre mes doigts le tissu en dentelle sur mon lit, tandis que ma colocataire se dirigeait vers la salle de bain. Je retirai rapidement les vêtements que j'avais, restant simplement en petite culotte beige avant d'enfiler la tenue principale. J'allai aussitôt retrouver mon aînée qui était en train de se changer elle aussi, se tenant simplement en sous-vêtements devant le miroir. Mes mains se portèrent instinctivement sur ma poitrine inexistante lorsque je regardais la sienne développée.
« Arrête, dit-elle simplement en se penchant en avant pour récupérer une robe identique à la mienne qu'elle avait déposée sur le bord de la baignoire.
- Arrêter quoi ? Laissai-je entendre en lui tournant le dos, lui demandant silencieusement de m'aider à remonter ma fermeture éclair.
- De comparer ta poitrine à la mienne. Ce n'est pas ça qui va faire de toi la favorite du Maître, répondit-elle en s'effectuant aussitôt.
- Pourquoi je n'ai pas de poitrine et toi oui... soupirai-je en gardant la tête baissée vers mes pieds.
- Tu n'as pas encore l'âge. Ton corps n'est même pas encore prêt à procréer, déclara-t-elle en finissant de s'habiller. Dépêche-toi de rejoindre Rose, elle va raconter ton retard si tu la fais patienter trop longtemps, termina-t-elle avant de quitter la salle de bain puis la chambre. »
VOUS LISEZ
Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1
Fanfiction[Histoire terminée] Les femmes ne sont que des jouets, ou plutôt, la majorité ne sont plus des êtres humains à part entière. Dans ce monde dans lequel l'argent, le sexe et la corruption prédominent, va apparaître sur le marché, une boutique vendant...