Chapitre 5

729 64 78
                                    

4 septembre 20203 jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4 septembre 2020
3 jours

Deux jours. Deux jours que j'étais au service de Monsieur Jeon et que l'échec me collait à la peau. Jungkook était un mur impénétrable. On ne pouvait rien connaître de lui, que cela soit au niveau de ses goûts et de ses envies, ou bien des indices sur sa vie, son présent et son passé. En quarante-huit heures, il n'avait pas quitté son statut de Maître inconnu. Il restait un véritable étranger pour moi, mais surtout, un homme rempli de mystères qui ne semblaient pas avoir de réponses...

Cependant, une Doll ne perdait jamais espoir et je savais que j'allais réussir à fissurer cette glace qui m'empêchait de me rapprocher de lui et que j'allais le rendre dépendant de moi, tel était mon devoir de poupée éduquée.

Ce jour-ci, je m'étais levée plus tôt, soit à six heures, pour préparer le petit-déjeuner de mon propriétaire. J'avais bien l'intention de tout exécuter parfaitement sans la moindre erreur. Il n'aurait plus l'occasion de me reprocher quelque chose après cela.

Je quittai ma chambre, un petit cachet blanc que je devais prendre se trouvant entre mes doigts et me dirigeai vers la cuisine. J'avalai rapidement le médicament venant de Domination's scent avec de l'eau puis entamai mon travail en préparant un repas matinal avec des œufs au plat et du bacon grillé, des tartines et du café qui coulait actuellement dans une cafetière. La table était dressée, l'assiette prête et il ne manquait qu'une chose : la présence de Monsieur Jeon. Comme si ma pensée avait été entendue, le principal concerné arriva dans la pièce, toujours aussi élégamment habillé que les jours précédents, son regard se promenant sur les meubles de la pièce avant de s'arrêter sur moi.
 « Bonjour Monsieur Jeon, le saluai-je en m'inclinant légèrement. Avez-vous passé une bonne nuit ?
 - Tout allait bien avant que je ne te voie, grogna-t-il en resserrant sa cravate noire. C'est quoi ça ? Ajouta-t-il en désignant le repas sur la table.
- J'ai préparé votre petit-déjeuner, répondis-je en tirant une chaise pour l'inviter à s'installer.
- Je ne mange pas le matin, déclara-t-il sur un ton las. »

Je le regardais sans dire un mot alors qu'au fond de moi, je savais que j'avais encore commis une erreur... Au moins, je savais maintenant qu'il ne prenait pas de petit-déjeuner. Je fixais l'assiette en silence, me disant que j'allais devoir jeter tout cela sans qu'il n'ait pris une seule bouchée. C'était du gâchis...
« Dépêche-toi de le manger, on part bientôt, lança-t-il en se dirigeant vers la sortie de la cuisine.
- On part ? Pour aller où ? L'interrogeai-je en attrapant la fourchette, puisqu'il voulait que je l'engloutisse.
- Je t'emmène à mon travail. Tu as cinq minutes pour terminer ton repas et me rejoindre dans l'entrée, finit-il en quittant rapidement la pièce. »

Je ne mis pas longtemps à ingurgiter les œufs et le bacon, mais je ne bus pas le café. Il nous était interdit à Domination's scent de s'en abreuver. Je rangeai par la suite rapidement la vaisselle dans le lave-vaisselle, avant de trottiner jusqu'à l'entrée où je le trouvais en train de regarder sa montre, sûrement pour vérifier que j'arrive bien à l'heure indiquée. Il soupira en me voyant me pointer à la minute près, mettant ses chaussures en cuir en silence et je fis de même avant de le suivre dans sa grande et luxueuse Mercedes noire. Assise sur la place passager à côté de lui, je ne portai pas mon regard dans sa direction lorsqu'il démarra et encore moins lorsqu'il s'engagea sur la route. J'allais enfin apprendre quelque chose sur lui à travers cette journée passée à son boulot. Comme nous le rappelait souvent Hans Kerberton : "Il n'y a rien de plus instructif que de voir un homme à son travail. C'est dans ces moments-là qu'il ne cache rien." Jungkook allait sûrement baisser ses défenses pour se concentrer sur son travail et alors, j'allais l'observer et prendre en note tout ce que je pourrais savoir sur lui.

Domination's scent : Éclosion [BTS J.Jungkook] T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant