Les grandes vacances

34 1 0
                                    

Ryu est reparti chez sa famille. Pendant le trajet jusqu'à la gare de King's cross, Ryu a parlé des vacances avec ses amis. Ron voulait inviter Harry, Hermione et Ryu chez lui pour les vacances. Ryu sait que ses parents ne voudront pas car ils partent beaucoup à l'étranger pour le métier d'auror et dresseur de dragon. Pour le moment, ils profitent de passer du bon temps avant de revenir chez eux. Pendant le trajet, les 4 amis s'amusent à faire des parties d'échec, aussi des batailles explosives et des sorts qu'ils ont vu pendant l'année. Ils essayent de passer du bon temps ensemble avant les vacances.

Le trajet passe rapidement pour les élèves. Ils se sont bien amusés pendant le trajet. Le train arrive rapidement à la gare de King's cross. Les élèves descendent du train pour aller rejoindre leurs parents. Ils disent au revoir à leurs amis avant de partir chez eux pendant 2 mois. Ils ne peuvent pas faire de la magie pendant les grandes vacances en dehors de Poudlard. Ils peuvent quand même s'envoyer des hiboux pour prendre des nouvelles.

Harry, Ron, Hermione et Ryu prennent leur temps pour sortir du train. Les autres élèves sont descendus du train rapidement. Ils traînent derrière eux, leurs valises et leur cage pour leurs oiseaux. Ils sortent du train au bout de quelques minutes. Ils cherchent leurs familles pour les rejoindre. Ils prennent un peu de temps pour les trouver parmi toutes les personnes présentes sur le quai de du Poudlard Express.
Au bout d'un moment; Harry, Ron et Hermione ont repéré leur famille dans la foule. Harry, Ron et Hermione partent avec leur famille. Ryu attend sur le quai que ses parents arrivent pour rentrer chez eux pour les vacances. Il ne sait pas dans combien de temps, ses parents vont arriver.

Ryu cherche ses parents sur le quai de la gare pour voir si ils sont arrivés. Il attend pendant un certain temps ses parents. Après plusieurs minutes d'attente, Ryu voit qu'il y a un elfe de maison qui l'attend sur le quai. Il sait que c'est son elfe de maison. Il s'approche de son elfe de maison et ils transplanent jusqu'au manoir de sa famille pour aller déposer ses affaires. Ryu décide de mettre ses affaires dans sa chambre en arrivant au manoir.

Les parents de Ryu arrivent dans la soirée au manoir. Ils n'ont pas pu aller chercher leur fils à la gare de King's cross. Les parents de Ryu expliquent à leur fils qu'il doit aller chez la famille Malefoy pendant les vacances. Ils doivent partir à l'étranger pour le travail pendant un moment pendant les vacances. Ils viendront chercher le fils pour aller chercher ses fournitures scolaires pour Poudlard, quand ils vont rentrer de leur voyage à l'étranger. Ryu part quelques jours plus tard pour aller avec la famille Malefoy comme ses parents lui ont dit.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant