Le garçon qui porte le jeune Ryu dans ses bras est le seigneur des ténèbres alias Lord Voldemort. Il est au courant que le jeune Ryu est l'autre descendant de Salazar Serpentard. Il veut prendre cet enfant pour lui apprendre la magie noir et qu'il reste au pres de lui. Ils seront les maîtres du monde de la magie et du monde des moldus. Le seigneur des ténèbres veut qu'il devienne comme lui. Il décide de mettre sur son avant-bras gauche, la marque des ténèbres, pour qu'il vienne le voir pour lui apprendre la magie noire.
Pour le moment, il a une autre idée en tête. Il veut aller à Godric's Hollow. Il a entendu une prophétie sur un enfant qui peut le vaincre. Il avait le choix entre Neville Lombulat et Harry Potter. Il a donc choisi Harry Potter, comme étant l'enfant de la prophétie. Cet enfant est un sang mêlé comme le seigneur des ténèbres.Le seigneur des ténèbres se sait pas quoi faire avec le jeune garçon dans ses bras. Après avoir réfléchi pendant un moment, il décide d'aller mettre cet enfant dans un orphelinat pour le récupérer après et s'occuper de lui. Il décide de garder l'enfant un peu avec lui avant de le mettre dans l'orphelinat. Le matin d'halloween de 1981, il se dirige donc vers l'orphelinat pour déposer l'enfant. Apres avoir sonner à la porte, une femme vient ouvrir la porte. Elle fait entrer le seigneur des ténèbres avec l'enfant des ténèbres.
- Bonjour, Vous voulez quelque chose, dit la jeune femme
- Oui. Je suis venu vous déposez cet jeune enfant. Je dois partir à l'étranger pour mon travail et je ne peux pas emmener cet enfant avec moi. Je n'ai plus de famille pour m'occuper de lui. Est ce que c'est possible de vous le laissez, dit le seigneur des ténèbres
- Bien sûr. Vous viendrez le récupérer dans combien jour ?, dit la jeune femme
- Je viendrai le récupère au plus tard le 5 novembre mais si je ne reviens pas, est ce que vous pourrez donner une chance à cette enfant en lui donnant une famille, dit le seigneur des ténèbres
- Bien sur, dit la jeune femme
- Avant que je ne parte, cette enfant s'appelle Ryu Kishatu, dit le seigneur des ténèbres avant de partirIl sort de l'orphelinat. Il attend encore un peu avant d'aller à Godric's Hollow. Voldemort a été mis au courant de la maison des Potter par Peter Pettigrow. Il sait que les Potter sont protégés par le Sortilège de Fidelitas et que c'est Peter Pettigrow qui est le gardien du secret. Voldemort se rend chez les Potter dans la soirée.
Quand il arrive devant la maison, il rentre en faisant exploser la porte. James demande donc à sa femme de partir avec leur fils. Il ne peut retenir le mage noir car il n'a pas sa baguette et est tué par le sortilège de la Mort. Lily se réfugie dans la chambre de leur bébé et tente de s'interposer entre le mage noir, Voldemort et son fils. Voldemort pense au départ l'épargner. Mais comme Lily refuse de s'écarter, il leur lance le sortilège de la Mort à cause de son courage de Gryffondor. Lily meurt, mais son sacrifice dote Harry d'une protection due à son amour. Le sort ricoche sur lui, détruisant partiellement le mage noir.
Le seigneur des ténèbres ne peut pas donc récupérer le petit Ryu à l'orphelinat. Après ce jour, il est adopté par une famille de sorciers qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Ce sont aussi des partisans du seigneur des ténèbres. Il est adopté par la famille O'Brien.
VOUS LISEZ
L'héritier des fondateurs
ParanormalL'histoire de l'héritier des 4 fondateurs. Il va perdre ses 2 parents et devenir orphelin à cause de son cousin, Voldemort. Il va prendre place au près des 2 camps durant la guerre pour jouer un double jeu. Il veut protéger le monde de son cousin.