L'arrivée au département des mystères

8 0 0
                                    

Après l'examen, Harry est décidé à aller sauver Sirius. Mais Hermione réussit à convaincre son ami de vérifier d'abord que ce n'était pas qu'un rêve. Ils s'infiltrent de nouveau dans le bureau du professeur Ombrage. Ils décident de prendre de la poudre de Cheminette pour passer la tête à travers la cheminée. Dans la cheminée, Kreattur leur annonce que Sirius est parti et qu'il ne reviendra jamais, confirmant donc les craintes d'Harry.
Mais avant de pouvoir agir, ils sont attrapés par le professeur Ombrage. Hermione prétend qu'ils ont préparé une arme sur les ordres du professeur Dumbledore et elle attire ainsi le professeur Ombrage dans la Forêt interdite. Ils annoncent aussi au professeur Rogue que le seigneur des ténèbres a Patmol sous forme de code. Harry ne comprend pas trop le plan de son ami. Ryu vient aussi avec eux dans la forêt interdite. Son plan est comme il avait dit à Voldemort.

Hermione fait beaucoup de bruit. Elle parvient à attirer l'attention des centaures vers eux grâce au bruit. Par la suite, les centaures s'emparent donc du professeur Ombrage car elle a insulté les centaures. Elle a traité les centaures d'hybrides sans cerveau. Ils veulent également prendre Harry, Hermione et Ryu avec eux, mais Graup les sauve avant. Ils quittent rapidement la forêt interdite. Ils sont rejoints par Ron, Ginny, Luna et Neville. Ils décident de partir tous ensemble au ministère de la magie pour aller sauver le parrain d'Harry. Ils partent tous les 7 pour le Département des Mystères à Londres à dos de Sombral.

Les 7 élèves arrivent rapidement à Londres. Ils rentrent rapidement dans le ministère de la magie. Ils se dirigent vers le département des mystères. Ils se retrouvent rapidement dans le Département des Mystères. Il est entièrement déserté. Tout est noir. Harry est persuadé que son parrain, Sirius, se trouve dans la Halle des Prophéties qu'il a vue dans son rêve, mais elle est complètement vide. Ryu sent sa marque brûler. Il sait que des mangemorts vont arriver rapidement pour essayer de prendre la prophétie. Voyant une prophétie qui porte son nom, Harry la prend dans la main et il est interrompu par la voix de Lucius Malefoy. Ryu fait un signe de tête à Lucius Malefoy.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant