L'ouverture de la chambre, il y a 50 ans

19 1 0
                                    

Les vacances se terminent. Les cours reprennent donc. Harry, Ron et Ryu emmènent les chapitres qu'ils ont fait en classe à Hermione. Elle est restée à l'infirmerie pendant toutes les vacances et quelques jours après la rentrée. Elle sort rapidement de l'infirmerie.

Ryu et ses amis Gryffondors remarquent qu'un jour que les toilettes de Mimi Geignard sont inondées. Harry découvre un journal intime dans les toilettes. Quelqu'un cherchait à se débarrasser de ce journal dans les toilettes de Mimi. Harry a montré ce journal à ses amis. Ce journal date de 50 ans. Il appartenait à un certain Tom Jedusor. Ryu connaît ce journal. Il l'a vu quelque part. Il sait qu'il appartient à Voldemort mais il n'est pas sûr de lui à 100% de ça.

Le journal répond à Harry lorsqu'il écrit dans le journal. Le journal de Tom montre à Harry un souvenir. Ce souvenir surprend un jeune élève qui est Rubeus Hagrid avec une énorme araignée. Après cela, il est accusé d'avoir lâché le monstre de la Chambre des secrets et d'avoir causé la mort d'une élève. Rubeus Hagrid a été renvoyé de Poudlard suite à cette affaire et sa baguette est cassée.

Les 4 amis se posent plein de questions sur le renvoye d'Hagrid, il y a 50 ans. Ils ne savent pas quoi faire. Ils ne savent pas si c'est la vérité sur l'ouverture de la chambre des secrets. Ils savent pourtant que la chambre a été ouverte pendant qu'Hagrid était élève à Poudlard. Après cela, quelqu'un a cambriolé le dortoir des Gryffondors. Il est allé dans le dortoir d'Harry. Cette personne a volé le journal de Jedusor.

Le lendemain du vol du journal de Jedusor, Hermione et une élève de Serdaigle sont pétrifiées. Elles sont retrouvées avec un miroir à la main. Harry, Ron et Ryu décident d'en savoir plus sur la chambre des secrets quand elle a été ouverte, il y a 50 ans. Harry, Ron et Ryu vont voir Hagrid. Ils prennent la cape d'invisibilité d'Harry pour aller voir Hagrid. Ils essayent d'avoir des renseignements sur ce qu'il sait passé quand la chambre des secrets a été ouverte.
Ils sont obligés de se cacher sous la cape d'invisibilité car quelqu'un frappe à la porte de la maison d'Hagrid. Albus Dumbledore, le ministre de la Magie Cornelius Fudge et Lucius Malefoy arrivent. Hagrid est envoyé à la prison Azkaban à cause d'effet qu'il a soit disant comi, il y a 50 ans. Le professeur Dumbledore est suspendu de ses fonctions aussi. En partant, Hagrid conseille de suivre les araignées pour avoir plus d'informations sur la chambre des secrets. Dumbledore promet aussi qu'une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent au sein de Poudlard.

Albus Dumbledore et Hagrid disent leur parole en regardant dans la direction d'Harry, de Ron et de Ryu. Ils ne bougent pas pendant les paroles.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant