La 2e tâche et l'histoire de Mr. Croupton

13 0 0
                                    

Les cours continuent de passer. La 2e tâche arrive rapidement. Tous les eleves se dirigent vers le lac noir. Pour la deuxième tâche; Harry doit sauver Ron et Ryu doit sauver Astoria Greengrass. Ils sont prisonniers des sirènes dans le fond du lac noir. Harry parvient à respirer sous l'eau grâce à l'aide de Dobby. Il a pris une plante aquatique qui permet de respirer sous l'eau. Ryu a utilisé un sort qui permet de Têtenbulle pour mettre de respirer sous l'eau.
Pris d'un accès de noblesse, Harry et Ryu essayent de sauver les autres prisonniers aussi que le leur. Le jury les félicitent pour leur force morale. Ils finissent tous les 2, 1er ex aequo avec Cédric.

Rita Skeeter publie un article sur Hermione, sur le fait qu'elle soit proche d'Harry Potter, de Ryu Kishatu et de Viktor Krum. Elle se demande d'où elle tire toutes ses informations sur toutes les personnes qu'elle écrit. Le trio et Ryu retrouvent Sirius à Pré-au-Lard. Ils emmènent de la nourriture pour lui et pour Buck. Ils apprennent que Mr. Croupton avait envoyé son propre fils à Azkaban car il était un mangemort.

Le temps passe à Poudlard. Les champions peuvent respirer jusqu'à la dernière tâche du tournoi. Tous les champions se retrouvent sur le terrain de Quidditch pour avoir des informations sur la dernière tâche. Ils doivent rentrer dans un labyrinthe. Le trophée du tournoi sera au milieu du Labyrinthe. Les champions repartent après. Harry, Krum et Ryu partent discuter. Ils se mettent près de la forêt interdite et ils parlent d'Hermione. Ryu explique à Krum qu'il faut plus demander à Harry qu' à lui. Ils tombent sur Mr Croupton qui alterne entre crises de folie et panique au sujet de Voldemort. Harry et Ryu partent chercher le professeur Dumbledore. Le temps d'aller chercher Dumbledore, Croupton a disparu et Krum est assommé.

Des recherches se font sur la disparition de Mr Croupton. Les recherches n'amènent à rien pour le retrouver. Les cours continuent après ça. Harry s'endort pendant un cours de Divination. Dans son rêve, Voldemort punit Queudver car il n'a pas réussi sa mission. Il en parle à ses amis. Ryu fait aussi une sorte de rêve. Il voit Voldemort revenir à la vie. Il le voit dans un cimetière.

Après son rêve, Harry part vers le bureau du directeur. Ryu va aussi avec Harry voir le directeur. En attendant Dumbledore dans son bureau, Harry et Ryu tombent sur la Pensine qui contient les souvenirs de Dumbledore. Ils assistent à des procès d'anciens Mangemorts durant la 1er guerre des sorciers. Ils voient les procès d'Igor Karkaroff et du fils de Mr Croupton. Dumbledore explique que Rogue était un espion travaillant contre Voldemort.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant