La fin des vacances

31 1 0
                                    

Ryu est chez la famille Malefoy depuis environ 1 mois. Il passe du bon temps avec Drago dans sa chambre et à l'extérieur du manoir. Ils restent toujours dans la propriété. Ils jouent au Quidditch, à la bataille explosive et aux échecs version sorcier. Ils s'amusent énormément ensemble. Ils n'ont pas pu passer beaucoup de temps ensemble pendant toute l'année à Poudlard. Ils rattrapent le temps perdu pendant les vacances qu'ils n'avaient pas eu à Poudlard. Ils font aussi leurs devoirs de vacances ensemble.
Ryu est heureux de passer du temps avec la famille Malefoy. Sa famille adoptive s'entend très bien avec la famille de Drago. Sa famille a toujours eu des soirées où sa famille et la famille de Drago y était. Il sent de temps en temps que son avant-bras le pique. Il sait que c'est la marque des ténèbres qui réagit de temps en temps depuis qu'il est arrivé à Poudlard.

Les parents de Drago ainsi que les 2 enfants partent sur le chemin de Traverse. Drago et Ryu ont reçu leur lettre de Poudlard. Les parents de Ryu rejoindront la famille Malefoy et leur fils durant la journée sur le chemin de Traverse. Ils partent par le réseau de Cheminette pour arriver sur le chemin de Traverse. Ryu n'a jamais utilisé la poudre de Cheminette pour voyager. Il a déjà vu ses parents et des amis de ses parents prendre la poudre de Cheminette. Il sait comment l'utiliser. Ryu sait que les cheminées de bâtiments sorciers peuvent être connectées à ce réseau afin de se déplacer d'une cheminée à l'autre en utilisant la poudre de cheminette. Le réseau des cheminées, également connu sous le nom de réseau de la poudre de cheminette, est régi par le Département des transports magiques du ministère de la Magie.

Narcissa, la mère de Drago, part en avance pour aller chercher l'argent dans le coffre de sa famille et dans le coffre de la famille de Ryu pour payer les achats des garçons. Drago, ainsi que son père et Ryu partent faire des affaires dans une boutique de magie noire sur l'allée des Embrumes. Après avoir fait leur affaire sur l'allée des Embrumes, ils partent tous les 3, à la librairie Fleury & Bott. Ils rencontrent l'auteur Gilderoy Lockhart. Il dédicace ses livres et annonce aussi qu'il va enseigner la Défense contre les forces du mal à Poudlard.
Lucius, le père de Drago, se moque de la pauvreté de la famille Weasley. Au bout d'un moment, il en vient aux mains avec Arthur Weasley, le père de Ron. Ils ne se battent pas longtemps. Le pere de Drago a fini avec une oeil au beurre noir et la lèvre fendue.

Quand ils sortent du magasin, ils rencontrent les parents de Ryu. Ils continuent à faire les magasins pour les fournitures de leur propre enfant. Ils prennent une bonne partie de la journée pour faire les différentes boutiques sur le chemin de Traverse.
Après ça, ils se quittent. Les 2 familles partent chacune de leur côté pour rentrer chez elles et passer du bon temps ensemble avant que les enfants repartent à l'école.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant