La vie dans aucune maison

61 3 0
                                    

Ryu part se mettre à la table des professeurs. Il se met au bout de la table des professeurs. Il se pose plein de questions sur ces origines. Il comprend qu'il a des grandes aptitudes dans le monde de la magie.

Il sait que chaque fondateur avait des aptitudes différentes. Godric Gryffondor fut le duelliste le plus accompli de son époque et un fervent partisan de la lutte contre la discrimination envers les Moldus.
Helga Poufsouffle était particulièrement connue pour ses sortilèges appliqués à la nourriture. Un bon nombre de recettes utilisées traditionnellement pour les fêtes de Poudlard proviennent de Poufsouffle.
Rowena Serdaigle est connue pour le concept du château de Poudlard changeant tout le temps de disposition qui lui est attribué. Elle est surtout reconnue pour son intelligence et sa créativité. Il est probable que c'est elle qui proposa les pièces changeantes.
Salazar Serpentard fut l'un des premiers Fourchelangs recensés, un Legilimens et un occlumens accompli.

Il est entrain de penser des différentes matières enseignées à l'école. Il pense à ça pendant la fin de la répartition. Il a toujours adoré les matières de potions, de sortilèges, la botanique et de métamorphoses. Il sait qu'il va avoir des facilités dans ses matières car il sait entraîner avec ses parents pendant les grandes vacances pour continuer à être le meilleur.

Il décide de penser à sa vie à Poudlard et de ses cours. A la fin de la répartition, le professeur Dumbledore fait un discours pour la rentrée. Il explique les règles dans l'enceinte de l'école et que la forêt autour de l'école est interdite.
A la fin de son discours, le repas arrive enfin à sa fin. Tous les élèves sont heureux de pouvoir manger. Ryu regarde toute la nourriture qui est en face de lui. Il va se régaler. Il est assis entre le professeur Quirrel et le professeur Rogue.

Pendant le repas, Ryu sent une douleur dans son avant-bras gauche. Il prend son avant-bras pour calmer la douleur. Il remonte sa manche et il regarde vite son avant-bras pour que personne ne voit la marque sur son propre avant-bras. Il n'a pas remarqué que le professeur Rogue avait regardé le geste de son élève. Il veut en toucher 2 mots avec cet élève.

Le repas se termine enfin. Tous les élèves partent dans leur dortoir pour aller dormir et passer toute l'année. Ryu ne sait pas où il va dormir. Il reste assis à la table des professeurs car il ne sait pas où il doit aller. Il attend l'avis de son directeur.
Après un long discours des professeurs, le professeur Dumbledore explique qu'il va dans les appartements de son professeur de Potion pour toute l'année. Le professeur Rogue lui a expliqué qu'il avait vu Ryu toucher son avant-bras gauche.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant