Les cours et l'attaque du serpent

8 0 0
                                    

Les cours continuent à passer. Le 1er match de Quidditch arrive rapidement pour tous les élèves de Poudlard. Le match est entre Gryffondor et Serpentard. Tous les élèves prennent place dans les gradins du stade de Quidditch. Ryu se met avec les professeurs pour regarder le match. Il n'encourage aucune des 2 maisons.
Pendant le match, les Serpentard chantent une chanson écrite par Malefoy, "Weasley est notre roi". Cette chanson insulte Ron et le fait jouer très mal pendant le match. Les Gryffondor gagnent le fait que Ron joue mal. Pendant le match, Ryu ressent une douleur dans son avant-bras. Il sait que c'est sa marque des ténèbres qui est entrain de l'appeler pour lui donner une mission ou des renseignements. Il sort des gradins mais le professeur Rogue l'a vu sortir.

A la fin du match; Harry, Fred et George se jettent sur Malefoy à cause de la chanson et du fait qu'il est perdu le match de Quidditch pour les narguer. Après cette bagarre, ils se dirigent tous les 3 dans le bureau de leur directrice de maison. Pour les punir, le professeur Ombrage leur interdit à vie de rejouer au Quidditch. Le professeur McGonagall interdit cet acte. Ils n'auront que des retenus et ils ne joueront pas le prochain match de Quidditch avec leur équipe.

Ryu rentre dans le château après l'entrevue avec Voldemort. Il a donné comme consigne de récupérer une prophétie qui le relie à Harry Potter. Elle se situe dans le ministère de la magie et précisément dans le département des mystères. Il sait que le professeur Rogue l'a vu partir pendant le match de Quidditch. Le professeur Dumbledore va sûrement demander au professeur Rogue de le surveiller. Il doit obéir à Voldemort pour que ses parents adoptifs ou Astoria Greengrass ne meurent par sa faute.

Il part vers la tour des Gryffondor. Quand il arrive dans la salle commune des Gryffondor, il voit ses amis qui sont habillés et ils se dirigent vers la porte de la salle. Ses 3 amis lui expliquent qu'Hagrid est enfin rentré à Poudlard. Ils se dirigent vers sa cabane. Hagrid explique aux 4 enfants ce qu'il a fait durant l'été. Il a passé l'été à essayer de convaincre les géants de se battre contre Voldemort, mais sans beaucoup de succès. Il est très blessé au visage.

Le premier cours de soin aux créatures magiques d'Hagrid porte sur les Sombrals. Ce sont des créatures qui ne peuvent être vues que par ceux qui ont vu la mort. Le cours sur les Sombrals est intéressant, mais l'inspection avec le professeur Ombrage se passe très mal pour Hagrid.
À la fin de la dernière réunion du trimestre de l'Armée de Dumbledore avant les vacances, Harry et Cho s'embrassent. Cette nuit-là, Harry rêve qu'il est un serpent qui se promène dans le ministère de la magie. Il attaque Mr Weasley dans son sommeil. Il est convaincu que ce n'était pas qu'un rêve, il alerte donc le professeur McGonagall que le père de Ron est en danger. Alerté, Dumbledore fait en sorte que Mr Weasley soit emmené à l'hôpital de St Mangouste. Il envoie Harry et les enfants Weasley au Square Grimmaurd. Ryu arrive quelque temps après là-bas. À l'hôpital, ils entendent Maugrey qui craint que Voldemort n'ait pris possession de Harry.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant