Un bal de Noël est organisé pour le tournoi des 3 sorciers. Des cours de danses sont organisés par le professeur McGonagall pour préparer les élèves à ce bal. En tant que champion du tournoi, Harry et Ryu doivent ouvrir le bal. Harry demande à Cho Chang de l'accompagner, mais Cédric lui a déjà demandé. Quelqu'un a demandé à Hermione de l'accompagner au bal mais elle ne veut pas dire qui c'est. Ryu sait qui est le cavalier d'Hermione pour le bal. Désemparé, Harry invite Parvati Patil pour le bal. Ryu décide d'inviter Astoria Greengrass pour le bal. Elle accepte de venir au bal avec lui. Ils font beaucoup de danser ensemble.
Pour le bal, Hermione est venue avec Viktor Krum. Ron est jaloux qu'Hermione soit allée au bal avec Viktor. Il lui dit que c'est un ennemi pour Harry. Mr Croupton n'est pas venu au bal du tournoi des 3 sorciers. Ryu entend Karkaroff dit à Rogue qu'il est inquiet. Ryu comprend de ce qu'il parle. Sa marque est devenue plus visible depuis la coupe du monde de Quidditch. Il décide de se montrer à Karkaroff et à Rogue. Quand il passe devant eux, Ryu fait un sourire pour narquer les 2 adultes.
- Voldemort va revenir avant la fin de ce tournoi. Vous ne sentez pas la marque devenir de plus en plus visible. Il va punir les personnes qui ne lui sont pas fidele commes les anciens mangemorts ou les agents doubles qui ne sont pas pour lui, dit Ryu
Après avoir dit ces quelques mots à son professeur de potion et au directeur de Durmstrang, Ryu retourne dans ses appartements. Ryu sait que le directeur de Durmstrang est un ancien mangemort et qu'il a dénoncé d'autres mangemorts pour éviter d'aller à Azkaban. Il sait aussi que son professeur de potion est un agent double pour le compte de l'ordre du Phénix.
Après le bal, Cédric dit à Harry et Ryu qu'il devraient prendre un bain avec l'œuf d'or pour essayer de connaître la 2e tâche. Rita Skeeter révèle que Hagrid est un demi géant. Il veut démissionner, mais Dumbledore, Harry, Ron, Hermione et Ryu le soutiennent. Harry et Ryu décident de prendre leur bain dans la salle de bain des Préfets. En prenant un bain avec l'oeuf, Harry et Ryu comprennent que la deuxième tâche consistera à récupérer « ce qui lui est le plus cher » et qui lui a été ravi par les sirènes du lac noir.
VOUS LISEZ
L'héritier des fondateurs
ÜbernatürlichesL'histoire de l'héritier des 4 fondateurs. Il va perdre ses 2 parents et devenir orphelin à cause de son cousin, Voldemort. Il va prendre place au près des 2 camps durant la guerre pour jouer un double jeu. Il veut protéger le monde de son cousin.