Les différents champions

15 0 0
                                    


Le lendemain de l'arrivée des 2 autres écoles, la coupe de feu est mise dans le hall d'entrée de l'école. Les élèves qui veulent participer au tournoi doivent mettre leur nom dans la coupe de feu. Les champions sont choisis le soir du banquet d'halloween. Les champions sont sélectionnés : Fleur Delacour, une fille magnifique, pour l'école de Beauxbâtons ; Viktor Krum pour l'institut de Durmstrang ; et Cédric Diggory pour l'école de  Poudlard. Après tout ça, tout le monde écoute le directeur de Poudlard.
Mais la Coupe de Feu chargée de la sélection choisit en plus 2 autres champions : Harry Potter et Ryu Kishatu, alors même qu'ils n'ont jamais inscrit leur propre nom dans la coupe de feu. Personne ne comprend ce qui se passe à ce moment.

Harry et Ryu ne savent pas qui l'a mis leur nom pour qu'ils soient inscrits au tournoi. Fleur Delacour et les 2 autres directeurs se plaignent car Poudlard a 3 champions au lieu de 1 champion comme prévu. Le directeur de Durmstrang précise aussi que son école ne participera pas au prochain tournoi des 3 sorciers. Harry et Ryu n'ont pas le choix, ils doivent participer au tournoi, alors que Maugrey pense qu'ils risquent tous les 2 d'y laisser leur vie. Les champions ont un contrat magique avec la coupe de feu, ils doivent donc participer au tournoi. Les professeurs sont obligés de laisser participer les 2 garçons à ce tournoi. Tout le monde, même Ron, pense que Harry et Ryu mentent et qu'ils se sont inscrits eux-même pour participer au tournoi. Les jumeaux Weasley veulent avoir des renseignements pour savoir comment ils ont fait pour mettre leur nom dans la coupe  de feu alors qu'ils n'ont pas l'âge.

Harry et Ryu ne parlent plus à Ron et tout Poudlard pense que ce sont des tricheurs car ils n'ont pas l'âge pour participer au tournoi des 3 sorciers. Tout le monde pense qu'ils veulent prendre la place du vrai champion de Poudlard et qui est Cédric Diggory. Tous les élèves de Poudlard portent des badges pour soutenir Cédric et ne pas soutenir Harry et Ryu. Cédric est le vrai champion de Poudlard. Mr Ollivander teste les baguettes des différents champions. Il parle aussi des caractéristiques de chaque baguette et de son entretien par son propriétaire. La journaliste Rita Skeeter écrit un article sur les champions les plus jeunes, Harry et Ryu. Elle déforme tous les propos des jeunes garçons.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant