L'héritier de Serpentard et la fin d'année

22 1 0
                                    

Harry et Ryu continuent leur chemin dans la chambre des secrets. Ils arrivent devant une grande porte. Harry parle en fourchelangue pour ouvrir la porte de la chambre des secrets. Ils entrent dans la chambre. Ils font attention à ne pas regarder des yeux pour ne pas mourir ou être pétrifié.

Dans la Chambre; Harry et Ryu trouvent le corps presque sans vie de Ginny. Ils arrivent rapidement à côté d'elle. A côté d'elle, il y a Tom Elvis Jedusor. Ryu reconnaît la personne devant lui. Il sait que c'est Voldemort qui est devant eux. Tom Jedusor explique qu'il est l'héritier de Serpentard et qu'il reprend vie grâce à son journal intime. Il explique aussi que Ginny a parlé au journal intime de Jedusor durant ces derniers mois. Jedusor regarde Ryu pour la 1er fois depuis qu'il est rentré dans la chambre des secrets. Tom Elvis Jedusor reconnaît que Ryu est l'enfant qu'il a récupéré dans la famille des Kishatu. Il sait que c'est aussi l'autre héritier de Serpentard qui est encore en vie.

Tom Jedusor a pris la baguette d'Harry. Il écrit dans l'air son nom de Tom Elvis Jedusor. Il lance un sort qui permet de mettre les lettres dans un autre ordre. Tom Elvis Jedusor n'est autre que le jeune Lord Voldemort quand il était à Poudlard. Fumseck arrive avec le Choixpeau magique. Il le laisse tomber aux pieds d'Harry. Tom Elvis Jedusor lance le Basilic à la poursuite de Harry à travers la chambre des secrets. Ryu parle en fourchelangue pour attirer le basilic loin d'Harry. Le basilic ne l'écoute pas. Avec l'aide du phénix Fumseck et du Choixpeau magique, Harry arrive à tuer le Basilic avec l'épée de Gryffondor. Il plante par la suite l'un de ses crocs dans le journal, éliminant ainsi Jedusor et la destruction du journal intime. Ginny revient à la vie.

Harry, Ron, Ryu, le professeur Lockhart et Ginny sortent de la chambre des secrets grâce à Fumseck. Ils partent en direction du bureau de Dumbledore. A cause de la disparition de Ginny, Dumbledore récupère son poste de directeur. Il explique à Harry qu'il sait parler aux serpents, comme Voldemort, Serpentard et Ryu. Voldemort lui a transmis certains de ses pouvoirs le soir où il a cherché à le tuer. Harry ne comprend pas le fait que Ryu parle aussi aux serpents. Harry ne connaît pas les ancêtres de Ryu. Mais Harry a choisi d'être à Gryffondor et non Serpentard, ce qui montre qu'il est très différent de Voldemort.

Harry se rend compte que c'est Lucius Malefoy qui avait donné le journal intime à Ginny avant la rentrée. Harry comprend que la famille Malefoy est le maître de Dobby. Ryu ne veut pas aider son ami. Harry parvient à ce que Lucius Malefoy donne malgré lui une chaussette à Dobby. Grâce à ça, Dobby est un elfe libre.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant