Vers la fin des horcruxes

7 0 0
                                    

Ryu a reussi à retourner au près de son cousin pendant la capture. Il continue à faire des missions. Il n'a pas été puni. Il a réussi à convaincre son cousin de le laisser en vie pour continuer à le servir. Il est retourné dans le chapitre de Poudlard pour protéger le château et l'avertir si quelqu'un devrait arriver dans le château. Harry prend la décision de chercher les Horcruxes et pas les reliques de la mort. Il comprend que Bellatrix a torturé Hermione parce qu'elle avait peur que le trio ait pénétré dans son coffre à Gringotts et en ait volé l'épée de Gryffondor et un Horcruxe. Le trio prépare donc une attaque de Gringotts, avec l'aide de Gripsec. Harry parle ensuite à Mr Ollivander, qui lui explique que lorsqu'un sorcier est battu en duel, sa baguette change de maître et obéit au vainqueur du duel. Notamment, l'ancienne baguette de Drago obéit maintenant à Harry. Il l'a vaincu dans son manoir avant de partir. Harry se rend compte que comme Dumbledore a vaincu Grindelwald, il est donc devenu le maître de la Baguette de l'Aîné. Au même moment, Voldemort ouvre la tombe de Dumbledore et lui prend la baguette.

Hermione se déguise en Bellatrix Lestrange pour aller à la banque de Gringotts. Le trio et Gripsec parviennent à s'infiltrer dans Gringotts et à récupérer la coupe de Poufsouffle, mais ils sont repérés. Ils s'échappent sur le dos d'un dragon. Voldemort est furieux quand il apprend que la coupe a été volée. Il comprend que Harry est à la recherche des Horcruxes et décide d'aller vérifier les autres. Il ne sait pas encore que l'anneau et le médaillon ont déjà été détruits. Harry lit ses pensées et apprend que le dernier Horcruxe est à Poudlard.

Le trio transplane donc à Pré-au-Lard pour pouvoir aller dans le château. Ils rencontrent le frère de Dumbledore, Aberforth. C'est lui qui avait envoyé Dobby les sauver au manoir des Malefoy. Il leur explique qu'Albus s'estimait responsable de la mort de leur petite sœur, Ariana. Neville vient les chercher par un passage secret pour rentrer dans le château.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant