Depuis le retour de Voldemort, Harry fait beaucoup de cauchemars à cause de Voldemort et de son retour dans le cimetière, l'année dernière. Ryu sent que sa marque lui fait de plus en plus mal depuis le retour de son cousin à la vie. Il sait que Voldemort ne l'appelle pas pourtant. Il fait beaucoup de cauchemar à cause des actions de Voldemort et ses mangemorts. Il tient au courant le professeur Dumbledore par l'aide du professeur Rogue qui lui donne les renseignements.
La Gazette du Sorcier ne fait aucune mention de Voldemort. Il ne croit toujours pas au retour de Voldemort dans leur monde. Harry est irrité que personne ne lui donne de nouvelles précises sur ce qu'il se passe dans le monde de la magie. Ryu, Hermione et Ron ont eu des consignes du professeur Dumbledore.Harry et son cousin Dudley se promènent près de la maison de Dursley. Ils se dirigent vers la maison pour rentrer. Pendant le chemin, ils se font attaquer par deux Détraqueurs mais Harry se défend en lançant un Patronus. Ryu récent ce que fait son ami. Il transplane jusqu'à l'endroit où se situe son ami. Il aide son ami à faire fuir les détraqueurs avec de la magie. Il sait qu'ils peuvent avoir un problème avec le ministère de la magie sur le fait qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard et dans un endroit où habitent des moldus. Il invoque son patronus. Ryu remarque que son patronus à changer. Il est devenu un paon.
Mrs Figg, une des voisines, les raccompagne à leur maison. Ryu transplane de nouveau chez lui. Harry est stupéfait d'apprendre qu'elle fait partie du monde magique et qu'elle gardait un œil sur lui sur ordre de Dumbledore. Il apprend qu'elle est une cramolle. Harry reçoit une lettre du ministère le convoquant à une audience disciplinaire pour usage illégal de la magie. Ryu reçoit aussi une lettre du ministère le convoquant à une audience disciplinaire pour usage illégal de la magie. Harry reçoit aussi des lettres d'Arthur Weasley et de Sirius lui disant de ne pas bouger et de ne rien faire pour le moment. Il ne comprend pas ce qu'il se passe. Ryu reçoit une lettre de la part d'Arthur Weasley en lui disant de rester avec ses parents dans leur manoir pour le moment.
Après plusieurs jours sans nouvelles, Harry reçoit la visite d'une garde rapprochée de huit personnes. Il y a Maugrey et Lupin dans ces personnes. Ils l'emmènent au 12 square Grimmaurd à Londres, le quartier général de l'Ordre du Phénix. Ryu transplane avec le professeur Rogue au 12 square Grimmaurd à Londres. Il sait que c'est le quartier général de l'Ordre du Phénix. Il arrive en même temps qu'Harry au 12 square Grimmaurd.
VOUS LISEZ
L'héritier des fondateurs
ParanormalL'histoire de l'héritier des 4 fondateurs. Il va perdre ses 2 parents et devenir orphelin à cause de son cousin, Voldemort. Il va prendre place au près des 2 camps durant la guerre pour jouer un double jeu. Il veut protéger le monde de son cousin.