L'arrivée à Poudlard et les 1er cours

31 1 0
                                    

Les vacances touchent à leur fin. Ryu doit repartir pour aller à Poudlard. Il ne reste plus que quelques jours à Ryu pour préparer ses affaires. Ses parents ne pourront pas l'accompagner à la gare de King's cross pour prendre le Poudlard Express car ils sont partis la veille pour leur travail. C'est un des elfes du manoir qui va emmener Ryu en transplanant jusqu'à la gare. Il sait que ses parents travaillent beaucoup avec leur métier respectif pour pouvoir l'emmener à la gare.

Le matin pour aller à la gare, Ryu descend toutes ses affaires dans le hall d'entrée du manoir. Il ne reste plus beaucoup de temps à Ryu pour aller à la gare et prendre le Poudlard Express. Il se dépêche de prendre son petit déjeuner et d'aller dans le hall d'entrée pour partir à la gare avec son elfe de maison. Son elfe de maison transplane près des voies 9 et 10.
Quand il arrive à la gare, il voit que la famille Weasley et Harry sont très en retard pour prendre le Poudlard Express. Ils sont dans le même état que lui, ils sont stressés. Il se dépêche de rejoindre la famille de ses amis pour traverser le passage et prendre le Poudlard Express.

Il rejoint vite Harry et Ron pour traverser le passage. Quand ils cherchent à passer sur la voie 9 3/4, l'entrée du passage se bloque avant qu'ils passent. Toutes leurs affaires se retournent sur le quai. Ils se dépêchent de ramasser leurs affaires et de chercher une solution à tout ça. Ils ne trouvent pas de solution. Pris de panique, ils décident de prendre la voiture volante pour aller jusqu'à Poudlard. Tout le trajet se déroule plus tôt bien. Quand il arrive près de l'école, la voiture ne supporte plus le voyage et s'écrase à l'arrivée dans un saule cogneur qui cherche à les assommer. La baguette magique de Ron se casse sous le choc. Harry, Ron et Ryu se font punir pour leurs actions. Ils ont des retenus avec des professeurs différents et avec le concierge aussi. Harry passera sa retenue avec le professeur Lockhart. Ron la fera avec le concierge. Et Ryu le fera avec le professeur Rogue.

Le lendemain, les cours commencent. Tous les élèves se dirigent à leur cours après avoir reçu leur emploi du temps. En cours de Botanique, les 2e année se dirigent vers les serres pour pouvoir travailler sur des plantes. Ils travaillent sur les Mandragores. Ce sont des plantes capables de rendre leur santé aux victimes de sortilèges. Gilderoy Lockhart se prend pour un expert sur tout et donne des conseils à tout le monde. Il est incapable d'enseigner la défense contre les forces du mal devant les élèves.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant