La mission de Ryu

11 0 0
                                    

Ryu réfléchit à sa mission. Il décide d'aller travailler tranquillement dessus. Il décide de travailler sur sa mission, le week-end. Il est parti dans la salle sur demande pour pouvoir mettre ses idées de plan sur du parchemin. Il est arrivé en début d'après-midi pour travailler sur sa mission. Seulement le professeur Rogue sait où se situe Ryu dans le château. Le professeur Rogue sait qu'il doit travailler sur sa mission pour Voldemort. Il faut qu'il reste crédible auprès de son cousin, Voldemort pour qu'il ne le tue pas. Personne n'a vu Ryu durant tout l'après-midi. Le professeur Rogue annonce à tout le monde que Ryu n'est pas bien et qu'il doit se reposer dans ses appartements. Le professeur Rogue menace de retirer des points aux élèves qui essayeront d'aller le voir dans ces appartements. Personne ne doit aller le voir pendant qu'il se repose. Ryu est tranquille pour travailler tranquillement sur sa mission.

A son arrivée à la salle sur demande, Ryu a un petit coin douillet pour travailler tranquillement avec une petite cheminée. Il a même plein de petits gâteaux et des fruits pour l'aider à travailler. Pendant ce temps, Ryu cherche des idées pour sa mission. Il a plein d'idées qui viennent mais aucune ne peut être crédible. Ryu pense envoyer quelqu'un chercher la prophétie dans le département des mystères mais il faut que ce soit une des personnes qui soit en lien avec la prophétie pour qu'il l'a prenne. Il oublie rapidement cette idée. Il pense aussi à manipuler Harry pour qu'il va dans le département des mystères de lui-même et qu'il l'accompagne en même. Il réfléchit et pense que c'est une mauvaise idée car Voldemort veux garder son retour que pour ses mangemorts. Il ne pourrait pas aller avec Harry  en pleine journée au ministère de la magie. Il oublie rapidement aussi cette autre idée. Une autre idée lui vient en tête. Il pourrait mettre Harry sous imperium pour l'emmener jusqu'au département des mystères pour chercher la prophétie et qu'il lui donne par la suite. C'est trop dangereux pour lui. Il oublie aussi cette idée.

Il passe beaucoup de temps dans la salle sur demande. Après avoir plusieurs à réfléchir, il pense que Voldemort doit essayer de faire venir Harry Potter par lui-même jusqu'au département des mystères. Il faudra qu'une personne soit là-bas pour prendre la prophétie quand il y aura la main dessus. Il pense même à prendre un des proches d'Harry Potter pour pouvoir l'emmener. Il faut que ce soit une personne qui soit en dehors de Poudlard pour pouvoir manipuler plus facilement le jeune Harry. Il pense à son parrain Sirius Black ou Remus Lupin, le loup-garou. Après avoir réfléchi à ça, il sort de la salle sur demande pour aller le dire à Voldemort. Il part chez Voldemort pour lui dire en personne. Il rentre en fin de soirée de son rendez-vous avec Voldemort.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant