L'armée de Dumbledore

8 0 0
                                    

Harry et Ryu ont décidé de donner des cours de défenses contre les forces du mal à Ron et Hermione. Hermion et Ron décident d'emmener Harry et Ryu à la sortie de Pré au Lard pour connaître le nombre de personnes qu'il va avoir. Lors du 1er week-end à Pré-au-Lard; Harry, Hermione, Ron et Ryu vont au bar, La Tête de Sanglier pour retrouver tous ceux qui aimeraient prendre de vrais cours de Défense contre les forces du mal avec Harry et Ryu. Hermione n'arrête pas de dire qu'il va avoir que 2 ou 3 personnes à cette réunion. À la grande surprise de Harry, de Ryu et d'Hermione, Il y a pas moins de 27 personnes qui sont intéressées par les cours de défenses contre les forces du mal. Ils se rendent vite compte que beaucoup sont venus parce qu'ils espéraient que Harry et Ryu raconteraient ce qui s'était passé avec Voldemort dans le cimetière, l'année dernière. Ryu leur dit que si c'est pour venir pour écouter ça, ils peuvent partir tout de suite. Ils signent tous un papier et promettent de ne pas en parler de la réunion au professeur Ombrage. Ron est effaré d'apprendre que sa sœur Ginny sort avec Michael Corner. Hermione pense qu'Harry a ses chances avec Cho. Les élèves repartent vers le château après.

Le lendemain de la sortie de Pré-au-Lard, le professeur Ombrage publie un décret interdisant aux élèves de former un club sans son autorisation. Les 4 amis ne savent pas quoi faire. Ils vont quand même faire la réunion pour aider les élèves. Pendant à un cours de l'histoire de la magie, Hedwige remet à Harry une nouvelle lettre de Sirius, mais elle a été blessée à l'aile pendant son trajet. Il  demande de le retrouver le soir près de la cheminée de la salle commune des Gryffondor. Quand Sirius vient parler à Harry dans la cheminée ce soir-là, il se fait presque attraper par le professeur Ombrage. Tous les 4 comprennent que c'est le professeur Ombrage qui a attaqué Hedwige pendant le trajet. Le professeur Trelawney a été mise à l'épreuve par le professeur Ombrage durant son cours.

Harry a de nouveau mal à sa cicatrice. Il n'en parle pas à Dumbledore parce qu' il sait que le professeur Dumbledore semble préférer garder ses distances avec lui. L'elfe de maison, Dobby, vient rendre visite à Harry et lui parle de la Salle sur Demande. C'est un endroit idéal pour ses cours alternatifs de défense contre les forces du mal.
Quelques jours plus tard, ils se retrouvent tous dans la salle sur Demande. Ils cherchent un nom pour leur groupe. Le groupe décide donc de s'appeler l'Armée de Dumbledore, puisque c'est ce que redoute le ministère. Le premier cours est un succès ; Harry apprend à tout le monde le sortilège de désarmement Expelliarmus.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant