La chambre des secrets

19 1 0
                                    

Albus Dumbledore, le ministre de la Magie Cornelius Fudge, Lucius Malefoy et Hagrid sortent de la cabane de celui-ci. Ils emmènent Hagrid à Azkaban. Harry, Ron et Ryu attendent que les adultes soient éloignés de la maison pour enlever la cape.

Suivant le conseil de Hagrid; Harry, Ron et Ryu suivent les araignées. Ils prennent le chien d'Hagrid avec eux. Les araignées les emmènent dans la Forêt Interdite. Ils marchent pendant un moment dans la forêt. Ils y découvrent une colonie d'araignées géantes. Cette colonie est dirigée par Aragog. C'est l'araignée qu'avait eu Hagrid quand il était jeune et quand il était élève à Poudlard. Aragog leur explique que ce n'est pas lui le monstre de la Chambre des secrets, et que Hagrid est innocent. Il explique aussi que le monstre de la chambre des secrets est l'ennemi aussi des araignées. Il ne supporte pas aussi le chant du coq.

Il menace de laisser ses propres enfants dévorer Harry, Ron et Ryu. Il explique qu'il interdit à ses enfants de manger Hagrid. Ils sont sauvés par la voiture volante de la famille Weasley car elle est restée dans la forêt interdite.. Harry et Ryu comprennent rapidement que l'élève qui avait été tuée il y a 50 ans par le monstre de la chambre des secrets est Mimi Geignarde.

Harry, Ron et Ryu rendent visite à Hermione qui est pétrifiée à l'infirmerie. Ils trouvent un bout de papier qui est sa main. Elle a compris que le monstre de Serpentard est un Basilic qui est le roi des serpents. C'est un serpent gigantesque qui tue quiconque croise son regard et qui peut pétrifier aussi. Il se déplace dans la plomberie de Poudlard.

Harry, Ron et Ryu décident d'aller voir les professeurs pour leur parler de ça. Ils se dirigent vers la salle des professeurs pour leur parler. Ils sont obligés de se cacher pour ne pas être vu par les professeurs. Pendant qu'il écoute les professeurs, ils entendent que Ginny
Weasley a été enlevé. L'héritier de Serpentard laisse un nouveau message, qui est «son squelette reposera à jamais dans la Chambre».

Harry, Ron et Ryu décident d'aller prévenir le professeur Lockhart pour lui expliquer que le monstre de la chambre des secrets est un basilic. Ils partent trouver la chambre des secrets. Harry, Ron, Ryu et Lockhart trouvent l'entrée de la Chambre dans les toilettes de Mimi. Ryu ouvre la porte de la chambre des secrets en fourchelangue. Lockhart tente d'ensorceler Harry, Ron et Ryu pour obtenir toute la gloire. Mais il utilise la baguette cassée de Ron et son sortilège d'amnésie se retourne contre lui-même. Un éboulement sépare Ron et Lockhart de Harry et Ryu. Ils décident de poursuivre le chemin dans la Chambre des secrets.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant