Les secrets dévoilés

26 0 0
                                    

La bataille fait rage dans Poudlard. En plus des sorciers, des géants et des araignées géantes prennent part au combat. Harry, Ron et Hermione partent pour la Cabane Hurlante où se trouve Voldemort. Ils y arrivent rapidement par un passage secret. Voldemort est en pleine discussion avec le professeur Rogue. Ryu est dans un coin entrain d'écouter son cousin parler à son professeur. Voldemort pense que la Baguette de sureau ne lui obéit pas, car il n'est pas le vrai propriétaire de la baguette et que c'est Rogue qui a tué Dumbledore, et qu'elle obéit donc à Rogue. Quand il a fini sa phrase, Ryu lance un sortilège pour arrêter le temps sur Voldemort. Il donne donc la potion qu'il a créé à boire à son professeur. Cette potion est un très puissant anti-venin mélangé avec des larmes de phénix. Son professeur boit la potion et Ryu annule l'effet du sortilège pour que le temps continue. Voldemort décide de tuer Rogue, en pensant devenir ainsi le véritable maître de la baguette. En expirant, Rogue donne une fiole de souvenirs à Harry pour l'aider dans sa quête. Ryu attend qu'Harry et ses amis partent pour soigner son professeur. Il arrive donc à le sauver grâce à ses connaissances en potion, en médicomage et en soins. Il amène donc son professeur dans sa salle de classe. Il sait que personne ne va le découvrir dans sa salle de classe car les cachots sont abîmés.

Voldemort prononce une trêve d'une heure pour que les combattants puissent s'occuper des morts et des blessés. Il demande donc à Harry de le rejoindre dans la Forêt. Outre Fred, Remus Lupin et Nymphadora Tonks ont aussi été tués. Harry monte dans le bureau du directeur et utilise la Pensine pour voir les souvenirs de Rogue. Rogue était amoureux de Lily Potter et est devenu un espion pour Dumbledore le jour où Voldemort a commencé à vouloir la tuer. Tout ce qu'il a fait depuis, y compris achever Dumbledore, était sur ordre de Dumbledore. Ryu a aussi aider son professeur de potion dans l'assassinat programmer du professeur Dumbledore. C'est notamment lui qui avait fait en sorte que Harry trouve l'épée de Gryffondor. Harry apprend aussi qu'il existe un Horcruxe supplémentaire : sans le vouloir, un bout d'âme de Voldemort s'est retrouvé en lui, Harry. Il doit donc mourir pour que Voldemort puisse être tué.

Harry part pour la Forêt sans dire au revoir à personne. Il confie à Neville la tâche de tuer Nagini. Le Vif d'or légué par Dumbledore peut s'ouvrir maintenant que Harry sait qu'il est sur le point de mourir. Il contient la Pierre de Résurrection, que Harry utilise pour ramener à lui James et Lily Potter, Sirius Black et Remus Lupin, afin qu'ils l'aident à affronter la mort pour pouvoir affronter Voldemort. Arrivé dans la clairière où l'attend Voldemort, Harry ne cherche pas à se défendre et Voldemort le tue d'un Avada Kedavra.

L'héritier des fondateurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant